-
Blagounettes du mardi ... !!!
Méprise … !!!!
Deux moines passent la nuit exceptionnellement dans un couvent de bonne-sœur ... !!!
Le soir ils se rendent dans les douches qui se situent tout au fond du couloir, nus avec comme seul vêtement une p’tite serviette !!!
Arrivés dans les douches ils se mettent nus et vont commencer leur toilette.
Un des 2 moines dit:
-« Mince on a oublié les savons attend j’me dépêche, j’vé les chercher …. »Il part alors tout nu en courant dans le couloir jusqu'à sa chambre récupérer les savons.
En ressortant dans le couloir 3 bonnes sœurs sortent de leurs chambres et le moine fait la statue les 2 bras en l'air avec un savon dans chaque main.
Les 3 bonnes sœurs passent devant et l'une d'elle dit avec étonnement:
- « Regardez ils ont mis une nouvelle statue dans le couloir. »Une autre bonne sœur dit:
- « Magnifique ce corps d'athlète, regarde-moi ses muscles bien dessinés c'est l'œuvre d'un grand artiste. »La 3ème sœur ne peut pas se retenir et tire sur le bout du zizi du pauvre moine, surpris il lâche le savon se trouvant dans sa main gauche.
La bonne sœur dit:
- « Chouette un distributeur de savon. »Une autre sœur fait la même chose et inévitablement le moine lâche l'autre savon de sa main droite.
Et là la dernière bonne sœur encore plus curieuse lui touche les testicules et dit:
- « Chouette y'a même le savon liquide !!! »***********************************************************
Quartier Montparnasse… !!! « âmes sensibles s’abstenir »
A la coupole à Montparnasse, il est treize heures. Un homme entre pour déjeuner. Il est pressé, mais à cette heure le restaurant est bondé. Il essaie d’attirer l’attention des garçons :
- « S’il vous plaît... »Les serveurs passent et repassent devant lui, le bouscule, c’est le coup de feu, ils sont débordés :
- « Garçon, excusez-moi, je n’ai pas beaucoup de temps... »Mais personne ne fait attention à lui. Il voit alors une place qui se libère à côté d’un type qui déjeune seul, il se précipite, s’assied et essaie d’arrêter un garçon pour commander :
- « Garçon, excusez-moi, je suis très pressé... »Mais le garçon est déjà reparti. Il regarde autour de lui. Le gars à ses côtés a le visage caché par le journal qu’il est en train de lire. Devant lui, une assiette très engageante de spaghetti à la bolognaise à peine entamée. A ce moment le garçon repasse, et notre homme a juste le temps de lui demander :
- « Garçon, des spaghettis bolognaise, s' il vous plaît. »Mais une nouvelle fois le garçon est déjà reparti. N’y tenant plus et constatant que l’homme au journal poursuit sa lecture, il tire doucement l’assiette de spaghettis vers lui et avale à la vitesse grand V. Au moment de finir, il trouve au fond de l’assiette un peigne avec des cheveux.
Instantanément il vomit tout ce qu’il vient d’ingurgiter.
A cet instant son voisin baisse doucement son journal, le regarde et lui dit :
-Ah ! Vous aussi vous avez trouvé le peigne.
-
Commentaires
@ CADIX H'ALAMBRA : Les chat noir ne mérite pas leur réputation. Bises et bon mercredi. Caresses aux filles
@catcent : Tu ne m'étonnes pas mais pour les spaghettis j'avais prévenu. Bises et bon mercredi.
J'ai bien cru que ce pauvre gars allait y passer, Zaza, j'vais plus me méfier des chats noirs LOL !!! Bisous, bonne nuit. FRANCOISE
je ne pensais pas trouver de savon liquide dans la boutique de ZAZA
je vais revenir souvent..merci...mais attention y colle un peu ton savon...
bisous
36alexomyMardi 9 Octobre 2012 à 22:2831jojolyeMardi 9 Octobre 2012 à 17:58coucou ZAZA celle des bonnes soeurs je connaissais elle est tres bien par contre celle des spaguettis hum !!!!!!!!!!!!!!!!quelle horreur heuresement que je n'en mange pas en ce moment mais par contre bonne histoire bonne soiree et bisous
@ Pom de l'atelier : Pas certaine Pom.. hihihihihihi....!!!! Bises et bonne fin d'après midi.
Ici, on a toujours le sourire quand on vient te lire.
Mais... j'espère que je pourrai manger à nouveau des spaghettis !
Bises !
La première est géniale .. et la seconde un peu dégueu.. MDR...
Bonne journée Zaza et plein de bisous
@Monelle69 : Tu as raison, perso je n'aime pas les pâtes. Ah, les nons bretonnes toujours plaines de ressources....!!!! Bises et bon mardi.
@ Quichottine : A ma décharge j'avais prévenu... mais c'est vrai il a des jours comme cela..hihihihihi. Bises et bon mardi.
@ ma-gerd-de : LOL...!!! Tu comprends maintenant pourquoi je n'aime pas les pâtes....!!!!! Bises et bon mardi.
@Tao Photo : Des soeurs pleines de ressources dans les couvents breton, mais pour la seconde, j'avais prévenu...!!! Bises et bon mardi.
@estrelita : J'ai surtout un entourage intarissable et la faculter de les retenir et de les accomoder....!!!!! Bises et bon mardi.
Pas de spaghettis dans mon assiette à midi !!! Pas mal celle des nones !!!
Bonne journée - bisous
12Tao PhotoMardi 9 Octobre 2012 à 08:50Quelle bonne idée que ce distributeur de savon dans le couvent... Au moins les soeurs seront bien propre maintenant !
Chérie, ne me fait pas de spaguetti ce midi, je ne sais pas pourquoi, mais je n'en ai plus trop envie ! Bises
@ Talant : Eh oui.. ce sont des soeurs à la page, pour la seconde j'avais prévenu... Bises et bon mardi.
Bon appétit, bon, je ne mangerai pas de spaghettis aujourd'hui . Bises, ma Zaza, bonne journée.
hiiiiiiiii pour le coup du savon liquide..elles sont " modernes " tes bonnes soeurs !! .. le coup du peigne berkkkkkkkkkkkk !! Bon mardi ma chère Zaza++Bisous humides
Ajouter un commentaire
@tartie : Tu crois, croa, croa, croa.....!!!! Bises et bon mercredi.