• Blagounettes du mardi...!!!!

     

     

     

    Fantasme



    Demandez à n'importe quel homme ce qui, selon lui, est le fantasme sexuel le plus courant chez les femmes; il vous répondra sans hésiter que c'est d'avoir deux mecs en même temps...

    Eh bien une récente enquête sociologique vient de démontrer que c'est tout à fait vrai, mais ce dont les hommes ne se doutaient pas, c'est que dans ce fantasme, un des hommes fait la cuisine pendant que l'autre nettoie la maison.

     


     





    (Une ancienne)


    La découpeuse de cornichons




    Bill travaillait depuis plusieurs années dans une usine de cornichons quand il rentra chez lui un soir, et confessa à sa femme qu'il avait une tentation terrible : il avait envie de mettre son « oiseau » dans la découpeuse de cornichons...

    Sa femme lui suggéra d'aller voir un thérapeute pour en parler, mais Bill déclara qu'il serait trop embarrassé.

    Il jura de combattre cette tentation seul.

    Un jour, quelques semaines plus tard, Bill rentra chez lui. Sa femme vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.

    - « Qu'est-ce qui ne va pas Bill ? »
    - « Tu te souviens de mon fantasme à propos de la découpeuse de cornichons ? »
    - « Oh, non Bill, tu n'as pas... »
    - « Si. »
    - « Mon Dieu Bill que s'est-il passé ? »
    - « J'ai été viré. »
    - « Non, je veux dire, que s'est-il passé avec la découpeuse ? »
    - « Elle aussi a été virée. »



    « Ma maman ... le retour ...!!!Comorre, le Barbe-bleue breton (fin) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:35
    p'tite fée nougat

    génial!

    9
    Vir
    Mardi 5 Juillet 2011 à 18:45
    Vir

    Hahahaha! Le fantasme c'est tout à fait ça! :D

    bonne soirée Zaza, des bisous :)

    8
    Mardi 5 Juillet 2011 à 18:25
    Dr WO

    Pas de pot !

    Dr WO

    7
    Mardi 5 Juillet 2011 à 12:56
    christian lemenuisia

    C'est sympa , mais je préfère la première qui est si vrai ! 

    A bientôt

    6
    Mardi 5 Juillet 2011 à 12:01
    Laure

    Excellent le fantasme

    Zaza

    5
    Mardi 5 Juillet 2011 à 11:38
    Jacqueline

    Ah les fantasmes !!!

    Bisous

    Mounette

    4
    Mardi 5 Juillet 2011 à 09:25
    ma-ger-de

    elles sont extra toutes les deux!!!!!!!!!!!!!mdr!! bisous ma zaza!!!

    3
    Mardi 5 Juillet 2011 à 08:53
    Alexomy

    Bonne journée ma belle.

    Gros bisous à ta maman et à toi.


    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 08:32
    Champix

    Sacré job, découpeuse de cornichons... Absolument répétitif et super exaltant...


    1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 06:49

    J'adore le fantasme !!!

    Bon mardi.
    Bisouxxxx

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :