• Blagounettes du mardi....!!!!

     

     

     

    ECOLE DE SKI

     

     

    Deux Belges se présentent a l'école du ski du coin:


    -"Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière SVP."

    - "Bien sur, vous connaissez son nom ?"

    - "Non, mais son prénom, c'est Michel"

    - "Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier."


    Les deux Belges réfléchissent puis l'un d'entre eux  chuchote:


    - "Il a ,c'est sur, un signe particulier : il a DEUX anus."

    - "Pardon ? Vous en êtes sûr?"


    Nous ne l'avons pas vu, mais chaque fois qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait:


     

    - "Tu t'en sors avec tes deux trous-du-cul ?"

     

     


     

     

    LA MORT DE SA MERE...!!!

     

     

    Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son patron vient la voir:


    - "Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?"


    Georgette explique :


    - "Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m’annonçait la mort de ma mère."

     

    Le patron propose immédiatement:


    - "Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette."


    Ce a quoi la blonde répond:


    - "Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux..."


    Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée.

     

    Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps.

     

    Il lui demande :


    - "Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ?"


    La blonde répond :


    - "C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma sœur. Sa mère est morte elle aussi."

     

    « Châteaubriant (suite - 5)Définitions de fesse bouc....!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:10
    Telle

    mdr pour la 2e !!

    5
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 01:30
    CLDF

    Hi hi, excellentes toutes les deux!

    Bonne journée.

    Grossss bisoussss***

    Caroline

    4
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:23
    alexomy

    Ha haha !!

    C'est blondes !

     Tout de même, elles nous font bien rire.

    Bises.


    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:05
    Pascale

    Les deux sont excellentes.

    Bises et bonne soirée ma Zaza.

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 10:08
    loulou le filou

    Moi j'aime les blondes !

    1
    FLB
    Mardi 18 Janvier 2011 à 06:45
    FLB

    Ah ben elle n'a pas de chance, la secrétaire !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :