• Blagounettes du mardi...!!!!!

     

     

     

     

    Les vacances peuvent être mortelles…… !!!!!

     



    C'est l'histoire d'un type qui part en vacances.

    Pour ne pas s'encombrer, il confie à son voisin son chat, sa belle-mère et il part...


    Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles.

    Il lui demande :
    - « Comment va mon chat? »
    - « Ton chat est mort. »

    Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça :

    - « Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas à le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle, tu m'aurais dit que mon chat maigrit à vue d’œil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annoncé sa mort... mais là, c'est trop horrible. Bon passons, comment va ma belle-mère? »
    - « Ta belle-mère est sur le toit, on n'arrive pas à la rattraper. »

     



    Courageux… !!!!!!


    Le comble du courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, voir sa femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :
    - « T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ? »



    Notre ami FLB, défend âprement sa cause et le stade Jules Ferry dans la commune de Vitry le François en Champagne Ardenne. Cet homme de conviction va au bout de ses idées ! Ce stade au centre de cette petite ville est un poumon d’oxygène pour toute une jeunesse. Nous pouvons l’aider dans sa démarche, en signant la pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien

    Contre la destruction du stade Jules Ferry de Vitry le François

    Merci de votre aide.

     

    « Fleur d’Épine ou Le Voyageur Au Château Du SoleilFleur d’Épine ou Le Voyageur Au Château Du Soleil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:20
    MM															le

    la seconde, géniale

     

    12
    Mercredi 2 Juin 2010 à 12:12
    christian lemenuisia

    C'est un classique pour la première . Pauvre mamie ! 

    Bonne Journée

    11
    Mercredi 2 Juin 2010 à 02:53
    siratus

    mdr

    Sourire au creux de la nuit. Gros bisous, Zaza.

    10
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:46
    Pascale

    J'ai bien ri ! Merci ma Zaza.

    Bises

    9
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:47
    Dr WO

    La belle-mère voulait sauver le chat ?

    Dr WO

    8
    Mardi 1er Juin 2010 à 18:58
    kimcat

    Merci Zaza pour mon arbre à voeux

    Dure l'histoire du chat !

    7
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:20
    Pangloss

    La seconde est excellente.

    6
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:03
    Nettoue

    je pense que le voisin n'est pas un ami très sur...

    Bises Zaza

    5
    Mardi 1er Juin 2010 à 16:59
    catcent

    La deuxième ,trop bonne je la réserve pour les Cat :-)) Bye ZAZA

    4
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:22
    tartie

    transmis la blague du balai à monsieur tartie

    3
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:50
    Caroline.K

    De la belle blagounette pour terminer ma promenade du jour Zaza, je ne connaissais pas la seconde.

    Bises et bonne journée

    Caro

    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 09:45
    ma-ger-de

    ah ah!!! j'adore!!!!

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 07:31
    labaronne

    encore un éclat de rire ce matin, d'autant plus que...je suis levée depuis 5 h et j'ai fait le ménage, alors le balai !!!! bonne journée ma belle, ici ça mouillasse et c gris, mais c pas grave bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :