• Blagounettes du mardi....!!!!




    SACREE MARIE




    Une maîtresse de maison interpelle la petite bonne :
    - "Marie ! Vous venez encore de casser quelque chose ?"
    - "Oui Madame ! Mais cette fois, j'ai eu de la chance !"
    - "Comment ça de la chance ?"
    - "Ben, j'ai cassé les assiettes… avant de les laver !"




    COMPARAISONS


    INTERESSANTES


    Trois femmes discutent :

    - "Moi mon mari", dit la première, "quand il me fait l'amour, c'est comme une

     

    Ferrari : ça va à une vitesse affolante !"

    - "Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable", dit la seconde.

    - "Et bien moi", dit la troisième, "mon mari c'est un vrai tacot : à chaque fois, faut que je le démarre à la main....."


    « Les Tontons FlingueursComplètement azimutés......!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    mm															le
    eh bé
    9
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    hulu															l
    TRES BONNES
    8
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    angélina
    très bonne la dernière
    7
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    marie

    sacrée marie

    6
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 06:43
    Caroline.K
    ahhhhhhhhhhhhh ! la seconde m'a bien fais rire Zaza ! encore un souvenir
    5
    Mardi 18 Août 2009 à 16:47
    Nettoue
    Si la dame pense au manivelle d'antan, elle a déjà du lui mettre la zigounette à mal, plusieurs fois !
    Bonne soirée Zaza
    Je t'embrasse
    Nettoue
    4
    Mardi 18 Août 2009 à 15:28
    Renard
    Je passe en vitesse Zaza, je n'ai plus d'ordi, alors, je suis chez la voisine pour prévenir
    A bientôt et bises à toi
    3
    Mardi 18 Août 2009 à 10:58
    telle
    Oh ben oui  ! les voitures et les hommes !!! hihi lol bis
    2
    Mardi 18 Août 2009 à 09:44
    marine over
    Bien tes blagues .bonne journée bisesmarine
    1
    Mardi 18 Août 2009 à 09:38
    ma-ger-de
    on dirait les ages: 22 ans,    35, et plus tard!!!lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :