• Blagounettes du mardi ... !!!

    A la ferme !

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire. Ce dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu'il va prescrire un remède. Si le remède n'a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre le cheval pour éviter d'infecter les autres animaux.

    Le cochon de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit :

    - « Fais un effort, lève-toi »

    Mais le cheval est trop malade. Le deuxième jour, même chose, le cochon dit au cheval :

    - « Fais un effort, lève-toi ».

    Mais le cheval est encore trop malade.

    Le troisième jour, le cochon dit :

    - « Fais un effort, lève-toi, sinon ils vont t'abattre aujourd'hui. »

    Le remède n'a toujours pas fait d'effet, mais dans un dernier sursaut, grâce aux conseils du cochon, le cheval arrive à se lever devant le fermier et le vétérinaire.

    Le fermier, tout content, dit :

    - « Pour fêter l'événement, on va tuer le cochon ».

    Moralité

    Ne jamais se mêler des affaires des autres ... !

    -----------------------------------------------------------

    Condoléances !

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Le grand-père de 95 ans vient de décéder.

    Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes : il la prend dans ses bras et la console.

    Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :

    - « Mamie, comment est mort papi ?... »
    - « C'est arrivé en faisant l'amour, » lui confesse la grand-mère.

    Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux.

    Mais la grand-mère lui explique:

    - « Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding" pour la mettre, "dong" pour la sortir...

    - « Et que s'est-il passé, mamie ? » demande le petit-fils.

    - « Ho, mon garçon !!! Le marchand de glaces passait sous les fenêtres, juste à ce moment-là, avec sa clochette ….. !!!!

    « Humour du lundi ... !!!Le sport et la voile, notamment, en deuil ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 14 Mars 2015 à 00:20

    ah ces cloches elles en font faire des histoires

    15
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:36

    Elles sont excellentes !

    J'adore !

    Bisous et douce journée.

    14
    Mardi 10 Mars 2015 à 15:04

    Bien que le drame du jour ne me porte pas trop à rire je suis bien obligée de sourire à te lire, et çà me fait du bien.

    J'ai éclaté de rire en voyant le cochon de Yann, trop drôle.

    Merci Zaza et à bientôt !

    Bisous

    13
    ALEXOMY
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:30

    Bonne journée.

    ROMY

    12
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:26

    Tout est dans le rythme

    11
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:21

    bonjour Zaza pauvre cochon mais mdr et la 2è je la connaissais mais trop drôle merci bisous MA

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:25

    Coucou bonjour Zaza , un petit cœur de roses pour te remercier de m' amuser tous les matins , comme je ne suis pas égoïste je partage toujours tes petites histoires sur ma page facebook mais je le signale je rend à César ce qui est à César et à Zaza ce qui est à Zaza ha ha ha .

    Gros bisous marseillais , un peu gris mais le soleil cherche à percer , tant mieux je n' aime pas du tout la pluie .

    Renée (mamiekéké) . A bientôt .

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:28
    Josette

    on ne se méfie pas du glacier quelle erreur ! 

    pauvre cochon ...

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:27

    ah oui Zaza  ,  pauvre cochon  !!! et les cloches ...  super avec le son   on s'en doutait  mais bon   lol lol lol hi hi hi hi hi  mourir en faisant l'amour  le rève !!!   gros bisous belle journée A+

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:42

    Pauvre cochon !!! bon mardi Zaza, gros bisous Rozy

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:09

    J'ai beaucoup aimé l'illustration sonore des cloches et clochettes du glacier. Comme si j'y étais.

    Et pour le cochon, damned, ses projets ont tourné court.

     

                         

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:46

    Zaza,

    T'as bien raison, chacun ses oignons, même si tout est bon dans  le cochon... enfin c'est ce que l'on dit.

    Bonne journée.

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:37

    Bonjour Zaza

    le coup de la clochette cool

    pauvre mémé, que va-t-elle devenir le dimanche ?

    bisous et belle journée

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:49

    ah ah elles sont extra ma zaza!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous!!

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 06:14

    Zaza bonjour ! je rigole de tes blagues et le pire c'est que j'ai cliqué sur la 2eme barrette ... quelle nigaude !!! bisous !

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 06:07

    Pauvres cochon et papie ...

    Bon mardi.
    Bisoux, ma chère Zaza.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :