• Blagounettes du mardi ... !!!

    Le cou du canard farci !

    Un homme rentre chez lui et dit à sa  femme qu’il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d’affaires  de dernière minute.

    Sa femme a un doute et profite qu’il est sous la  douche pour lui faire les poches. Elle y découvre un petit mot :

    « Mon  amour, je t’attends ce soir. Je te cuisinerai ton cou de canard farcis, celui  dont tu raffoles tant… »

    L’épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu :

    Le déshabillé sexy, maquillage, parfum envoûtant, le tout  accompagné d’une  posture plutôt engageante.

    Le mari, stupéfait, se jette  immédiatement sur sa femme et  lui fait l’amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle  même… son exploit à deux reprises!

    Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu’il  est obligé d’aller à son soi-disant repas d’affaires afin d’éviter de mettre la puce à l’oreille à son  épouse.

    Épuisé, il se  rend chez sa maîtresse et lui annonce d’entrée qu’il est éreinté par une  journée de travail et qu’il va juste  manger et repartir tôt.

    Le repas terminé, il s’endort et la  jeune femme vexée et douteuse fouille  dans ses poches et découvre son petit  mot doux sur lequel l’épouse a ajouté ceci :

    « Je vous envoie le cou du canard, Mais je crains qu’il n’ait plus de farce. »

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Les cacahuètes !

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l’épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.

    – « Merci, j’avais un petit creux. »
    – « Ça me fait plaisir. »

    Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d’une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande…

    – « Mais vos amis n’en veulent pas ? »
    – « Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y’a que le chocolat autour, qu’on aime … »

    « La théorie de la grenouille ... !!!Les Shadoks et leurs devises … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:35

    J'aime beaucoup la seconde ...

    Bisous.

    Josiane

    11
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:16

    Je connaissais la seconde... la première est une belle vengeance, je trouve. ;)

    Bisous et douce soirée.

    10
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:59

    ah oui ça c'est pas le coup du lapin !!! lol lol lol  ...   gros bisous belle fin d'année  a+

    9
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:27

    Encore de bonnes histoires, et la première je croyais l'avoir croisée. Que nénni!

    Je me souvenais de cette dame qui avait mis ses habits noirs les plus coqins, afin de raviver la flamme ....... Le monsieur y vient à passer, et en voyant sa femmes lui dit .....

    " Ne me dis rien ....... Ta mère est morte" ... ??

    A plus, demain peut être. yann.

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:58

    le pauvre il mange toutes les cacahuètes déjà léchées

    7
    monica breiz
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:51
    Bonjour sous le soleil bonne gelée aussi ce matin
    excellent le coup du cou de canard
    bises Zaza
    kénavo
    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:32

    excellent le cou farci happy

    bonne journée

    bises

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:08

    Le coup du cou du canard farci est trop !! Bisous

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:24

    mdr!!! j'adore la première!!! extra!! la seconde me fait mourir de rire à chaque fois que je l'entends!!! bisous ma zaza!!

    3
    Rotpier
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:19

    Bonjour Zaza !

    Les deux sont sympas !

    Bonne journée ! 

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:43

    Le cou du canard farci au chocolat

    Farceuse va !

    Gros bisous ma Zaza

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:38

    Coucou Zaza
    et bien voilà qui nous fait bien commencer la journée :

                      dans le sourire !!!

    bisous et passe de  belles fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :