• Blagounettes du mardi ... !!!

    Trou de mémoire … !!!

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Après avoir pris la veille au soir une biture mémorable en faisant la tournée des bistrots, un homme s’aperçoit à son réveil qu’il a oublié son imperméable dans l’un d’entre eux.

    Mais il est incapable de savoir lequel, tellement son cerveau est embrouillé.

    La seule chose dont il se souvienne c’est qu’il est allé aux toilettes, et que la cuvette était en cuivre.

    Alors il refait un par un tous les cafés en demandant :
    - « C’est chez vous qu’il y a une cuvette en cuivre ? »

    Et à la quinzième fois qu’il pose la question, la patronne se retourne vers l’arrière-salle en criant :
    - « Marcel ! Amène-toi ! Il est revenu le type qui a pissé et dégueulé dans ton cor de chasse ! »

    ******************************************

    Groom Service !

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Un couple arrive dans un hôtel.

    Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur :

    - « Avez-vous besoin de quelque chose ? »

    - « Non merci. »

    - « Et pour votre femme ? »

    - « Ah vous faites bien de m’y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un timbre. »

    « Mardi 12 août 2014... !!!Blagounettes du mercredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 25 Août 2014 à 11:36

    il ne faut pas abuser avec l'alcool

    10
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:25

    Oups... j'en connais qui va passer un sale quart d'heure.

    MDR !

    9
    Mardi 19 Août 2014 à 22:48

    Très joyeuse la seconde.. enfin pour nous .. moins pour le cafetier.. Bisous

    8
    Mardi 19 Août 2014 à 16:45

    Ah de la bonne humeur ! J'avais pas trop le moral !! Bises. Bon mardi. FRANCOISE

    7
    Mardi 19 Août 2014 à 16:39

    Bonjour ZAZA


    Dur dur d'arriver chez toi pour mettre un com,.pour la pleine lune il parait que c'est bien vrai tous les effets néfastes qu'elle nous apporte,lorsque mon shomme est en colère je dis que ce doit être la lune.Pour le sommeil je dors tellement que je ne me suis jamais aperçu qu'elle m'empéchait de dormir.il parait aussi qu'il ne faut pas se faire couper les cheveux à la pleine lune,je ne pense pas que les coiffeurs ferment ce jour là lol;;;


    bon mardi


    bisous


    rosedesneiges

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 10:35

    Vraiment bourré le premier....

    bonne journée

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 10:13

    Le bon sens des choses simples. Très drôles la 2nde.

    4
    Rotpier
    Mardi 19 Août 2014 à 10:02

    Bonjour Zaza !

    « Sourire du matin donne la pêche au pèlerin ! »

    C’est un vieux dicton normand !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 09:03

    hihihi;... bisous ma zaza§§ ciel gris aujourd'hui: repos pour moi..lol, enfin semi repos mais pas d elinge... bisous

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 06:00

    Bonjour matinal Zaza ! j'espère que tu as trouvé ton sommeil ? elles sont marrantes !!! bisous du mardi !

    1
    ALEXOMY
    Mardi 19 Août 2014 à 01:04

    Bon mardi avec le soleil, j'espère!

    ROMY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :