• Blagounettes du mardi ... !!!

    Ah ces gamins...!!!

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Lionel revient de l'école avec son bulletin:

    Des zéros partout.

    - " Quelle excuse vas-tu encore me donner? " soupire sa mère.

    - " Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial."
     

    *****************************************
    Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical.

    L'un des deux pleure comme une madeleine.

    - " Pourquoi pleures-tu? " lui demande son pote Lionel.

    - " Je viens pour une analyse de sang ", répond Jean-Marie.

    - " Eh alors! C'est ça qui te fait peur? "

    - " Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit ! "

    À son tour Lionel commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Lionel le téméraire qui pleure?

    - " Pourquoi tu pleures, toi ? "

    - " Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine. "

     

    « Mon poux Ronchon est reparti depuis hier près midi !Suite.... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Rotpier
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:30

    Bonjour Zaza !

    Je connaissais les deux mais ça fait du bien

    de les relire !

    Bonne journée ! 

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    8
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:47

    Morte de rire !

    Elles sont excellentes !

    Bisous.

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:26
    J'aime bien la première
    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:33

    Toutes mignonnes ces blagounettes...

    au juste, la France va aller mieux et les salaires vont être augmentés ainsi que les retraites!!!!!

    on aimerait y croire, mais...c'est le 1er avril !!!

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:45

    bonnes blagues bonne journée bisous

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:37
    tout en finesse lol !!! bonne journée
    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:37

    Bonjour et merci Zaza !!!

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:23

    Bonne journée Zaza !

    J'ai mis un truc pour le 1 avril mais en fait sans "plus" je m'en fout un peu de tout ! je pourrais me pendre à un élastique "poisson d'avril bien sûr" ! j'ai été très choquée hier par la réputation faite à "aux aides ménagères etc .." je connais les 2 côtés du décor, et je pense que beaucoup des personnes qui ont commenté ne savent pas ce que c'est que ce boulot, mais je préfère ne plus rien dire !!

    Bises zaza @++

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:24

    ah ah c'est soft ce matin!!!! bisous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :