• Blagounettes du lundi...!!!

     

     

    Incident de parcours


    Deux machos s’apprêtent à commencer leur partie de golf lorsqu’ils se rendent compte qu’ils ont un couple de pédés devant eux.

    Le premier gay s'élance pour son coup de départ et frappe environ 5 verges.

    - « Beau coup ! » lui réplique son petit ami.

    Une heure plus tard, ils parviennent au vert. Un des machos derrière lance à son pote :

    - « Je vais leur en claquer une derrière la tête. Un gars a bien le droit de perdre patience après tout. »

    Il frappe donc sa balle et celle-ci atteint un des deux gays derrière la tête qui s’évanouit.

    Alors le gros macho s'avance pour s'excuser et l'autre de lui dire :

    - « Espèce d’idiot, vous auriez pu le tuer. On vous poursuivra devant les tribunaux, ça vous coûtera cher ! »

    Le macho, bien évidemment, répond donc en exécutant un magnifique bras d’honneur :

    - « Tu peux te le mettre où je pense… »

    C'est alors que le gay, tout sourire, essaie de secouer son amant en lui disant :

    - « Réveille-toi, réveille-toi, il veut régler ça à l'amiable ! »

     

     



     


    Hermaphrodisme… !!!

     


    Une femme vient de mettre au monde son bébé à la maternité.

    Tout de suite après qu'elle ait récupéré, le gynéco vient la voir et lui dit :

    - « Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important à son propos. »

    La jeune femme s'inquiète toute de suite :

    - « Qu'est-ce qu'il a mon bébé ? Vite docteur, dites-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas ? »
    - « Eh bien, il n'y a vraiment rien de grave, exactement, mais votre bébé est un peu... différent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite. »
    - « Hermaphrodite... Qu'est-ce que c'est que ça ??? »
    - « Eh bien, ça veut dire que votre bébé a... qu'il a… euh... tout l'équipement d'un homme, mais aussi celui d'une femme. »

    La nouvelle maman pâlit :

    - « Oh mon Dieu ! Vous voulez dire qu'il a un pénis... ET un cerveau ? »

    « Châteaubriant (suite - 4)La Bourguignonne...!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:10
    8
    Mardi 18 Janvier 2011 à 07:14
    CLDF

    Coucou Zaza,

    Excellentes toutes les deux tes blagounettes, j'adore!

    Je te souhaite une bonne journ.e

    Gros bisous**

    Caroline

    7
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:18
    p'tite fée nougat

    voilà de quoi commencer sereinement une nouvelle semaine!

    6
    Vir
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:05
    Vir

    Cette définition de l'hermaphrodisme me plaît vraiment beaucoup 

    5
    Lundi 17 Janvier 2011 à 14:25
    4
    FLB
    Lundi 17 Janvier 2011 à 12:56
    FLB

    Je ne ferai qu'un seul commentaire sur la seconde histoire :

    Pffffffffffffffffffffff

    3
    Lundi 17 Janvier 2011 à 09:54
    ma-ger-de

    ah ah!!! bisous et bon lundi!!!

    2
    Lundi 17 Janvier 2011 à 09:13
    Champix

    Je ne ferai qu'un seul commentaire sur la seconde histoire...Si le sexe feminin se caractérise grace à la présence d'un cerveau... De quel sexe sont les blondes ???

    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 07:14
    Douar_Nevez

    J'adore la deuxième    !!

    Bisous ZAZA.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :