• Blagounettes du lundi...!!!

     


    Pauvre Nicolas…. !!!!!!

     


    Un matin d'hiver, on découvre qu'un inconnu s'est permis d'inscrire en pissant sur la neige, un message dans les jardins du palais de l'Elysée :


    « Le président est un nullard ! »

     


    Hors de lui, le président de la République ordonne que tous les moyens soient déployés.


    Il demande que des analyses d'urine et des analyses graphologiques soient réalisées sur toutes les personnes de son entourage.


    Une semaine se passe et le ministre de l'intérieur vient lui rendre compte des éléments de l'enquête :

    - « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. »
    - « Je préfère commencer par la bonne. »
    - « Nous sommes formels, l'urine est bien l'urine du premier ministre. »
    -«  Et pour la mauvaise nouvelle ? »
    - « Nous avons aussi des certitudes quand aux résultats graphologiques : c'est sans aucun doute l'écriture de votre épouse ! »

     



     

     

    Virée nocturne

     


    Il fait nuit.


    C'est un gars qui emmène une dame faire une virée en voiture un soir.


    Sentant le moment propice, il s'arrête au bord d'un chemin et abaisse les sièges pour faire couchette.


    Ils font l'amour une première fois, mais la dame en redemande.


    Alors le gars se remet au fourneau.


    Mais après la deuxième fois, la femme n'est toujours pas satisfaite.


    Le gars, bien volontaire s'y remet aussitôt...


    Mais après cette troisième fois, la gourmande n'est toujours pas rassasiée.

    A ce moment là, le gars lui dit :

    - « Attends une minute, il faut que je sorte faire pipi. »

    Pendant qu'il est dehors en train de soulager sa vessie, il voit qu'un homme est en train de changer sa roue de voiture.


    Il s'avance vers l'homme et lui dit :

    - « Hé dites donc, j'ai là une dame dans la voiture, ça fait déjà trois fois que je lui fais l'amour et elle n'est pas encore rassasiée. Je vous change la roue si vous me remplacez pour un tour. »

    Le gars est d'accord.


    Il est déjà dans la voiture et dans la femme, lorsqu'un policier tape au carreau et éclaire le couple à l'intérieur de la voiture avec sa lampe-torche.

    Le policier (hypocrite) : « Qu'est-ce que vous faites ici ? »


    Le gars : « Je fais l'amour à ma femme. »


    Le policier : « Pourquoi vous ne faites pas ça à la maison ? »


    Le gars : « Pour vous dire toute la vérité, je ne savais pas que c'était ma femme jusqu'à ce que vous nous éclairiez avec votre lampe... »


    « Flamberge au vent (suite 38)Le tour du Penn an Enez »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 28 Décembre 2010 à 03:05
    CLDF

    Hi hi hi excellentes, avec une préférence pour la deuxième!

    Grosss bisousss et très belle journée

    Caroline

    9
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:09
    catcent

    Magnifique.

    Bisous ZAZA bonne soirée bye

    8
    Lundi 27 Décembre 2010 à 21:33
    petitefolie72

    coucou Zaza, je prends enfin un peu de temps pour t ecrire quelques mots,

     

    je suis aussi chez maman depuis 8 jours car son ami plus agée qu elle ne va pas bien il est a l hopital et ne pourra pas revenir a la maison, nous cherchons un établissement pour le prendre, heureusement pour tous il a les moyens d aller dans un établissement privé pour personnes dépendantes

    mais  l argent si cela aide ne fait pas tout, nous avons réussit a le laisser a la maison en mettant des services en place depuis deux ans, maintenant ce n est plus possible

     

    je sais que tu vas souvent chez ta maman aussi,

     

    je te souhaite bon courage et une bonne année 2011

     

    La plupart de mes articles sont programmés pour encore quelques jours

     

    bisous et bon courage

     

    bizzzzzzzzzzzz

    7
    FLB
    Lundi 27 Décembre 2010 à 20:00
    FLB

    Il avait surement les mains gelées, le 1er ministre

    6
    Lundi 27 Décembre 2010 à 13:46
    Aimé jc

    ça c'est pour débuter une bonne semaine, du moins, comme je les aimes ...

     

    Amitiés

     

    5
    Lundi 27 Décembre 2010 à 11:40
    Déficience Mentale

    Déjà que Sarko avec Carla ça parraissait improbable, alors Fillon...

    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:55
    Lilo

    Très bonnes blagues

    Bonne journée

    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:29
    alexomy

    Toujours aussi marrantes tes blagues.

    Bonne journée.

    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 09:08
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!! trop bonnes!!! bisous am zaza!!!

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 08:46
    p'tite fée nougat

    une bonne dose de rire pur commencer la semaine, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :