• Blagounettes du lundi...!!!

     

    Case prison… !!!!

     


    Deux très vieux amis, Maurice et René, se retrouvent tous les jours sur un banc du jardin public pour donner à manger aux pigeons, observer les écureuils et discuter des problèmes du monde.


    Mais un jour, Maurice n'est pas là. René ne s'inquiète pas tout de suite, il pense à un rhume ou quelque chose comme ça.


    Seulement, au bout d'une semaine, toujours pas de Maurice.


    Et impossible d'aller vérifier chez lui s’il est en bonne santé car René et Maurice ne savent même pas où l'un et l'autre habitent !


    Un mois passe, et alors que René s'était déjà fait à l'idée que son vieux compagnon avait passé l'arme à gauche, Maurice fait sa réapparition !

    - « Ah! Comme je suis heureux de te revoir vieux grigou. Mais enfin Maurice, vas-tu me dire ce que tu faisais pendant tout ce temps. J'étais inquiet pour toi ! »

    Maurice lui répond en souriant :

    - « J'étais en prison. »

    - « En prison ?! Tu rigoles », s'écrie René.

    - « Si, si. Écoute, tu connais Jocelyne, la serveuse du café au coin de la rue ? »

    - « Oui, bien sûr. Eh bien, quel rapport avec toi et la prison ? »

    - « Eh bien, un beau jour, elle est aller déposer plainte pour viol au commissariat de police ! Elle m'accusait d'avoir abusé d'elle, tu te rends compte ! Alors moi, j'étais tellement fier qu'au tribunal, j'ai reconnu les faits, et là, le juge a dit que je me foutais de sa gueule et m'a infligé trente jours de prison pour outrage à magistrat ! »

     



    Ah la voisine… !!!!

     


    Depuis que sa femme vient de dépasser les huit mois de grossesse, un pauvre mari se trouve condamné à dormir sur le canapé.


    Ce soir, alors qu'il s'apprête une fois de plus à passer une mauvaise nuit, sa femme le regarde d'un air compatissant.


    Elle comprend qu'il n'est qu'un homme, et qu'il a des besoins qu'elle n'a plus la possibilité de satisfaire.


    Aussi, dans un élan de bonté, elle va chercher 100 € dans son portefeuille et le donne à son époux :

    - « Mon pauvre chéri », lui dit-elle, à cause de moi, tu dors mal et en plus, je ne peux plus t'offrir ce qui te fait tant plaisir. Tiens, prends cet argent et va voir la voisine. Elle sera d'accord pour coucher avec toi... Souviens-toi simplement que ça sera la seule et unique fois, d'accord ? Je fais ça pour toi, uniquement parce que je t'aime ! »

    Le mari n'en croit pas ses oreilles.


    Il prend vite l'argent de peur que son épouse ne change d'avis et s'en va chez la voisine.


    Quelques minutes plus tard, il est déjà de retour, le visage empreint de déception.


    Il tend les billets à sa femme et explique :

    - « Elle a dit que ce n'était pas assez. Elle veut 150 €. »

    A ce moment là, son épouse se met en colère :

    - « Ah la garce ! Quand elle était enceinte et que son mari est venu ici, je ne lui ai demandé que 100 €... »

    « Flamberge au vent (suite 31)Débrouillardise féminine.. !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:21
    telle

    Sacré maurice !!! aller bonne journée ma zaza là il est temps de me mettre au ménage !!! bisous bisous

    12
    Gislaure
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:21
    Gislaure

     Bonjour Zaza ! Unepetite crise de rigolade, ça ne fait pas de mal par les temps qui courent !

    Bises enneigées du 92 !

    11
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:49
    catcent

    Oupssss :-))  hi hi

    Bisous ZAZA bonne fin de soirée bye

    10
    Lundi 20 Décembre 2010 à 19:35
    Pascale

    La vie est chère ! Tout augmente ma bonne dame !

    Bises ma Zaza.

    9
    Lundi 20 Décembre 2010 à 19:20
    Déficience Mentale

    A la volée Zaza parce que je n'ai pas trop de temps, mais en ayant relu la deuxième c'est bien celle là que je préfère :) Belle soirée !

    8
    Lundi 20 Décembre 2010 à 17:41
    CLDF

     Oh les voisines!!!

    Grosssss bisousssss

    7
    FLB
    Lundi 20 Décembre 2010 à 13:07
    FLB

    Ah ben d'accord, non seulement il se la met sur l'oreille, et il dort sur le canapé, et en plus,  il est cocu !!!

    Pauvre gars...

    6
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:49
    christian lemenuisia

    Les deux sont si vrai ! 

    A bientôt

    5
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:58
    alexomy

    Et ben les temps sont dur!!!

    Pauvre mari!

    Bises et bon lundi.


    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:21
    Monelle

    Aussi différentes soient-elles, je les ai aimé toutes les deux !!!

    Bon début de semaine - gros bisous

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:58
    peintrefiguratif (ra

    c'est bien les voisine elles s'entraident  bisous raymonde

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:49
    ma-ger-de

    ha ha!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:28
    marine-over

    mdr trop bien les blagues ,ça fait plaisir de recevoir les news...

    Bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :