• Blagounettes du lundi...!!!!!

     

    Perroquet bilingue et marseillais


    Un type achète un perroquet.

     

    Le vendeur lui dit :

     

    -   « Il est bilingue (français/anglais). »

    -   « Ah oui ? Et comment on choisit la langue ? »

    -   « Très simple : il a un fil à chaque patte. Vous tirez sur le fil de gauche, il parle en français. Vous tirez sur le fil de droite, il parle en anglais. »

    -   « Et si je tire sur les deux fils à la fois ? »


    Et le perroquet lui répond :


          -     « Je me casse la gueule, eh, con ! »


     



     

    Il n’y a plus d’enfants… !!!


    Un homme et une femme sont en train de rouler en voiture et se disputent à propos de la déplorable infidélité de l'homme.

     

    Soudain la femme attrape le pénis de l'homme et le coupe.

     

    Enervée, elle le jette part la fenêtre.

     

    Derrière eux, dans un autre véhicule, il y a un homme et sa fille de 9 ans.

     

    Ils discutent tous les 2 quand tout d'un coup, le pénis vient se coller sur le pare brise, reste un moment, puis s'envole plus loin. Surprise, la fille demande à son père :

     

    - « Papa, mais qu'est ce que c’était ? »

     

    Ne voulant pas exposer sa fille à quoi que ce soit de sexuel à son âge, le père répond :

     

    - « C’était seulement un insecte ma chérie. »

     

    La fille reste assise avec un air confus et après quelques minutes elle dit:

     

        - « En tout cas il avait une grosse bite. »

    « Flamberge au vent (suite 10)Ah... l'amour...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:25
    telle

    LOL ! bonne journée ma zaza !!!!bisous bisous

    14
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:37
    alexomy

    J'avais loupé ce billet.

    MDR !!!

    Bisous enneigées.


    13
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 09:10
    Anne d'Amico

    MDR!!!!  à la 2ème j'ai explosé de rire toute seule devant l'ordi! C'est une blague, mais pas très loin de la réalité... Ma soeur avait 11 ans, quand elle a demandé à ma mère ce qu'était un homosexuel. Avec mille précautions, en choisissant soigneusement ses mots, ma mère lui a expliqué. Lorsqu'elle a eu fini, ma soeur s'est exclamé "Ah c'est un pédé, tu pouvais pas le dire plus tôt"!!

    Bisous Zaza!!

    12
    Lundi 29 Novembre 2010 à 22:16
    catcent

    La dernière est magnifique.

    Bisous ZAZA bonne soirée bye

    11
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:54
    Déficience Mentale

    Toujours cette préférence pour la deuxième

    10
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:38
    p'tite fée nougat

    mortel!!!! la deuxième je suis pliée!

    9
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:34
    SONYA

    oh super moment pour ce début de semaine

    gros bisous ma Zaza

    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:34
    7
    FLB
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:00
    FLB

    La seconde blague est issue d'un dessin de Reiser, je crois, lui même issu de cet album que j'adore, créé par Reiser et Coluche chez France loisir pour les restos du coeur !

     

    6
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:39
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Zaza

    Rire le lundi matin, c'est un stimulant pour toute la semaine

    Amitiés

    Françoise

    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:27
    bella85

    très bonne journée de lundi bisous 

    4
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:59
    Auframi

    Le rire matinal fait du bien pour la journée, si on peut appeler matinal 10 heures !!!!

    Belle journée     "

     

    3
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:25
    marine-over

    mdr bien la 2ème ,ça glisse ce matin ,ça l'air de rouler quand même bonne journée bisous

    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:41
    CLDF

    Hi hi, execllentes toutes les deux!

    Bisoussssssssssssssss

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:34
    Pascale

    MDR ! De la neige chez toi, ma Zaza ?

    Bises congelées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :