• Blagounettes du lundi...!!!!!!

     

     

     

    Logique….. !!!!!!!

     

     

     


    Dans l’armée de terre, un adjudant et ses soldats

     

    L’ adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation :
    - « Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur
    terre  ! Eh bien, c'est ça la gravitation! »
    -« Et si la pierre tombe dans l'eau ? » demande un soldat.
    -« Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, fait l'adjudant, c'est du
     ressort de la marine ! »

     


     

    Brave toutou…. !!!!!



    Mon saint-bernard est un chien exceptionnel !
    - « Comment ça ? »
    - « Il m'emmène le journal tous les matins ! »
    - « Et alors ? Il n'y a rien d'extraordinaire ! »
    - « Ben si, je ne suis même pas abonné ! »

     


    Notre ami FLB, défend âprement sa cause et le stade Jules Ferry dans la commune de Vitry le François en Champagne Ardenne. Cet homme de conviction va au bout de ses idées ! Ce stade au centre de cette petite ville est un poumon d’oxygène pour toute une jeunesse. Nous pouvons l’aider dans sa démarche, en signant la pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien

    Contre la destruction du stade Jules Ferry de Vitry le François

    Merci de votre aide.

    « Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite)Le seigneur de Betton et son vassal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:20
    mm															le

    logique en effet

    6
    Mercredi 26 Mai 2010 à 17:55
    kimcat

    bien celle du toutou !

    5
    Lundi 24 Mai 2010 à 18:41
    Dr WO

    Le toutou aurait pu ramener la pierre de l'adjudant.

    Dr WO

    4
    Lundi 24 Mai 2010 à 16:46
    christian lemenuisia

    Je vois que tu es en pleine forme . La première est si vrai et la deuxième montre l'intelligence d'un chien et pourtant je sais que dans un cerveau d'un chien il n'y a pas beaucoup d'intelligence ! (c'est pour le mien qui a fait une grosse bêtise aujourd'hui !  

    3
    Lundi 24 Mai 2010 à 11:28
    ma-ger-de

    j'adore!!!!!!!!!

    2
    Lundi 24 Mai 2010 à 08:10
    labaronne

    un sourire de plus pour commencer cette journée, le premier c'était très tôt ce matin au soleil du jardin - je te souhaite une excellente journée Zaza

    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 07:09
    Moqueplet

    la semaine peut commencer agréablement, tu nous redonnes le sourire.....belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :