• Blagounettes du lundi...!!!!!!!!

     

     

     

     

    Contrevenant…… !!!!!



     

    Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police sur le bord d’une route. Le policier s’avance vers la voiture et annonce au conducteur :
    - « Bonjour Monsieur. Vous rouliez à 145 dans une zone limitée à 110. »
    - « Oh non, m’sieur l’agent. Je roulais à peine à 105. »

    Assise à ses côtés, la femme prend la parole :
    - « Voyons, Robert ! Tu roulais au moins à 140, si ce n’est pas plus. »

    L’homme lance un regard noir à sa femme, mais avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, l’agent lance :
    - « Je vais également devoir vous verbaliser pour votre lumière arrière qui ne fonctionne pas. »

    Le type tente à nouveau de se défendre :
    - « La lumière arrière ne marche pas ? Je ne le savais vraiment pas... »

    Lui coupant la parole, sa femme lui dit :
    - « Mais enfin Robert ! Cela fait des semaines que tu le sais et que tu ne fais rien pour la réparer. »

    Le type est furieux et ce n’est que la présence du policier qui l’empêche de crier après son épouse. Et malheureusement pour le pauvre homme, le policier continue la liste des infractions :
    - « Je vais aussi devoir vous donner une contravention, car vous ne portiez pas votre ceinture de sécurité ».

     Le type essaie une nouvelle fois de se plaider sa cause auprès du policier :
    - « Mais je la portais, m’sieur l’agent. Je l’ai détachée après que vous m’ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l’auto. »

    Mais sa femme intervient à nouveau :
    - « Enfin Robert ! Ne dis pas n’importe quoi, tu ne mets jamais ta ceinture ! »

    L’homme est en furie et ne peut plus contenir sa colère : il se retourne vers sa femme et lui crie :
    - « VEUX-TU BIEN FERMER TA GRANDE GUEULE, ESPECE DE CRETINE ! »

    L’agent se penche alors et demande à la femme :
    - « Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça ? »

    Et la femme de répondre :
    - « Oh non, monsieur l’agent ! Seulement quand il est ivre... »

     


     

    Education sexuelle

     

     


    Félix rentre en courant de l’école tout excité.
    - « Tu sais quoi M’man ? »
    - « Non. »
    - « Aujourd’hui on a eu un cours d’éducation sexuelle ! »
    - « Ah oui, et alors ? »
    - « Ben, on a appris que les enfants venaient du ventre de leur maman. »
    - « Eh oui Félix, c’est vrai… »
    - « Mais... Comment est-ce qu’ils sortent de là alors ? »
    - « Euh .... (silence embarrassé de la maman). »
    - « J’veux savoir ! »
    - « Voyons Félix, tu as déjà vu ta petite sœur toute nue, eh bien c’est par cette petite fente que nous les femmes avons entre les jambes, que sortent les bébés ! »
    - « Fais moi voir... « 
    - « Ah non pas question ! »

    Alors là Félix fait une de ses colères dont il a le secret, se roule par terre, bave, se retourne les yeux, enfin tout son cinoche maison. Excédée et inquiète, la maman abdique : soulevant sa jupe et baissant sa culotte, elle lui montre son sexe en gros plan. Félix se penche, s’avance, recule, se rapproche plus près et dit :
    - « Ah ben ça alors !... »
    - « Ça veut dire quoi ce « Ça alors !... » ?
    - « Tu ne te rends pas compte ? A deux centimètres près, j’étais une merde ! »

    « The Sunshine AwardLes régionales sont terminées, préparons 2012....!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:32
    MM															le

    TRES BONNES

    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 11:53
    Caroline.K

    Coucou Zaza,

    Comment vas tu du côté de la bretagne ? Comme j'ai un grand besoin de rire, je vais essayer de faire le plein de blagounettes ce matin, j'ai eu un rdv à la banque tout à l'heure, çà m'a sapé le moral. J'en ai un autre en fin d'aprem, je croise les doigts.

    Je les connaissais pas ces deux là. Bon cru ! la deuxième m'a un peu fait tiqué. Drôlement ouverte cette mère

    Caro

    5
    Lundi 22 Mars 2010 à 22:45
    catcent
    ouff  huhu question a pas poser.  bye ZAZA
    4
    Lundi 22 Mars 2010 à 17:59
    Dr WO
    On est toujours trahi par les siens.
    Dr WO
    3
    Lundi 22 Mars 2010 à 15:03
    ma-ger-de
    mdr!!!!!!!!!!!!! bisous du lundi!!!
    2
    Lundi 22 Mars 2010 à 08:54
    marine-over
    ahhh elle est trop la 2ème  MDR bonne journée bisous
    1
    Lundi 22 Mars 2010 à 07:19
    labaronne
    ça démarre fort lol - bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :