• Blagounettes du lundi ...!!!




    Sexualité débridée...!!!




    Une paysanne gagne un week-end a Paris...

    Quand elle en revient, son mari lui a préparé une bonne potée aux choux...

    Après le repas la paysanne veut montrer a son mari un truc qu'elle a appris en regardant une revue cochonne, et qui s'appelle le 69.

    Les deux prennent la position et commencent le travail. C'est sympa pendant 5 minutes, après quoi le chou commence à macérer sévère, et la femme finit par péter au nez de son mari. 2 minutes passent et la femme lâche un 2ème pet.

     Le mari s'exclame alors :
    "Dis donc la Marie, j'espère qu'il n'y en a pas encore 67 comme ça".




    Pilote distrait....!!!



    Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers :
    - "Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1."

    Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote :
    - "Continue tout seul a piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..."

    Rouge de confusion, l’hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde.

    En plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit :
    - "Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !"


    « Le fabuleux destin d'Angélina, ma maman...!!! (6)Le fabuleux destin d'Angélina, ma maman...!!! (7) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:46
    mm															le
    bravo
    8
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:46
    angélina
    La première histoire c'est Jo qui la racontait
    7
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:46
    hulu															l
    La première je la conaissais
    6
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:46
    marie

    MRD

    5
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 06:15
    Caroline.k
    Waoh là c'est fort !
    Je ne connaissais pas la première  !
    Trop forte...
    Caro
    4
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:51
    catcent
    La première lol  huhu      Bye
    3
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:07
    labaronne
    miloudiou.....ça déménage !!! lol trop bien merci Zaza
    2
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:47
    @lex
    mdr............. la 2 ème est trop bonne !!!!!!!!
    bizzzzzz
    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 11:20
    ma-ger-de
    comme d'hab!! excellent!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :