• Blagounettes du lundi....!!!!


    REPETITION


    A LA CHORALE...


     

    Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre. Le curé décèle quelque chose d'anormal.


    Pour en avoir le cœur net, il demande à chacun des membres de chanter seul.

     

    Vient le tour de Patrick, celui-ci entonne bruyamment :
    - "Léon ! Léon !"
    - "Patrick ! Arrête ! fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers. Les paroles c'est "Noël, Noël"..."




    25 ANS DE MARIAGE...


    Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit à la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent.

     

    Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invite prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence :
    - " Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme ...Ma chérie..., ...Mon amour..., ...mon bébé..., etc.....Vraiment je t'admire ! "

    Et le mari lui répond à l'oreille:



    " Pour être honnête...


    J'ai oublié son prénom... "

    « SUPER DOUE....!!!!De retour, et déjà sur un nouveau départ....!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    mm															le
    astucieux
    8
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    angélina
    Pauvre petit qui tenait son livret à l'envers
    7
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    6
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    marie

    les trous de mémoires sont bien pratiques

    5
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 03:37
    Caroline.k
    Je ne connaissais pas la première Zaza, elle est trop chou !
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:35
    @lex
    excellent le mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'me marre encore
    bizzzzzzzzzz
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:33
    catcent
    De belles histoires, celle de noël est très drole.  Bye A+
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:17
    Mamy Ariane
    Aucune importance, ce faire appeler chérie ce n'est pas mal non plus.
    Bises Mamy Ariane.
    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 10:41
    ma-ger-de
    encore une fois, un bon moment!!!bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :