• Blagounettes du lundi ... !!!

    Le whisky !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    L’histoire se passe dans un avion qui décolle pour une liaison Paris Los Angeles.

    Après la phase d’envol, le commandant de bord annonce aux passagers :

    - « Bonjour à tous, bienvenue à bord de cet Airbus A340. Ici c’est votre commandant de bord qui vous parle. Nous venons de quitter l’aéroport de Roissy-Charles-De-Gaulle à destination de Los Angeles que nous atteindrons dans 10 heures. La température annoncée au sol est de 35 degrés et le temps est dégagé. Au cours de notre voyage, nous survolerons le sud de l’Angleterre, l’Irlande, l’atlantique nord, le sud du Groenland, le Canada puis le nord-ouest des États-Unis et enfin la Californie »

    Lorsqu’il a terminé ses annonces, il s’adresse à son copilote, pensant avoir coupé le son vers les passagers :

    - « Bon, maintenant que l'annonce de départ est terminée, je vais me servir un ou deux bons whisky pour mettre en forme, et après je me tape l’hôtesse, elle a un de ces petits culs celle-là… »

    Évidemment, les passagers entendant tout, sont hilares !

    L’hôtesse qui entend aussi, se précipite vers le cockpit pour avertir le commandant que son micro n’est pas coupé, quand un passager assis aux premier rang en classe affaire, l’attrape au passage par le bras et lui dit :

    « Pas si vite Mademoiselle, ne courez pas ! Vous avez un peu de temps à nous consacrer à moi et mon ami, il a dit qu’il allait boire un ou deux verres de whisky avant… »

    -------------------------------------------------------------

    Les toilettes pour dames !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d’aller aux toilettes…. Hélas, toutes les cabines sont occupées.

    Le maître d’hôtel, compatissant, voyant le gars à la limite de se faire pipi dans son pantalon,

    Blagounettes du lundi ... !!!

    lui offre d’utiliser les toilettes des dames.

    – « Attention, » lui dit-il, « il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres « E.C », « A.C », « H.P » ou « E.T.A »
    – « Promis. Promis. Merci. »

    Et l’homme disparaît derrière la porte.

    Une fois qu’il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l’emporte. Il appuie sur le bouton marque « E.C ».

    Immédiatement, un jet d’EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
    – « Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées… »

    Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque « A.C » et un souffle d’AIR CHAUD lui assèche le derrière.
    – « Waouh ! Hé ! Hé ! Magnifique !!! »

    Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton « H.P » et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
    – « Merveilleux ! »

    Il décide donc d’essayer le dernier bouton marque   « E.T.A  »

    Et là, il ressent une énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s’évanouit…

    Il se réveille sur un lit d’hôpital. Confus et ébranlé, il sonne l’infirmière :

    – « Qu’est-ce qui m’est arrivé ? »
    – « Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits… »
    – « Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses… »
    – « Oui, oui, c’est vrai, mais le dernier, identifié par les lettres « E.T.A » signifie « Enlève Tampon Automatique »… Ah ! Au fait, vos bijoux de famille sont sous votre oreiller… »

    « Blagounettes du dimanche ... !!!Les blagounettes du mardi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:19

    un restaurant avec des toilettes ultra modernes

    18
    Evy
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:41

    Le pauvre ça du lui faire très mal bonne nuit bisous Evy

    17
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:54

    Elles sont super, je les ai vues aussi cette semaine, mais même en les connaissant, je les relis avec plaisir!

    En réponse à ton com, ce n'est pas ma participation que tu as vue (mais j'ai repris la videowink2) elle paraîtra demain > ICI sur le blog Frambie en live, qui est la suite d'ob. Mes autres articles "zik"sont toujours sur Meloandco -et/ou encore sur mon autre blog Farohzen mais MCO reste sur Frambie en live.

    Bonne soirée, & bonne Saint-Patrick, doucement la guiness & le scotch!winktongue 

    16
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:56

    ah ah la dernière!!!terrible!!!! plein d egros bisous ma zaza!!!

    15
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:54
    Superbe A bientôt
    14
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:27

    Super la dernière !!!!! J'ai bien rigolé !! Bisous. FRANCOISE

    13
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:39

    Coucou Zaza, j'ai encore manqué de temps aujourd'hui mais je ne peux fermer mon ordi sans t'avoir dit mon p'tit bonjour-bonsoir du jour et lire tes blagounettes.

    Trop marrante la première et aïe la deuxième ! hi hi ... sous l'oreiller ...

    Bonne soirée et à bientôt !

    Grosses bises

    Annick

    12
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:04

    Zaza,

    Quand le der des der pour la route rencontre une machine automatique pas très pratique, ça fait deux tranches de vies sortant des sentiers battus.

    Bonne journée.

    11
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:54

    MDR Zaza trop bonne la dernière j'ai bien ri bisous MA

    10
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:06

    Bonne semaine belle journée avec le soleil ! merci Zaza elles sont extras !!! bisous !

    9
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:42
    Josette

    les sigles rien que les sigles faut pas les méconnaître !!!

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:46

    hi hi ,trop bien la dernière bonne journée ☼ bisous

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:09

    Oh ben si y sont sous l'oreiller c'est pas si grave

    Gros bisous ma Zaza et toute belle journée

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:49

    scotch et bourbon cela fait il bon ménage ? on attend la suite forcément !

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:43

    Toutes les deux avec une préférence pour la deuxième ! gros bisous Rozy

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:26

    On m'a toujours dit que la curiosité était un vilain défaut...Vérifié !

    Bisous et douce journée Zaza.

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:14

    bonjour Zaza , elles sont bonnes toutes les deux  ! hi hi hi hi   l'hotesse va passer un beau voyage  ou  ?    et quand c'est interdit  !!! c'est ... lol lo llo ll ol  gros bisous belle journée  a+   

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:08

    Bonjour Zaza

    j'en connais un qui aurait mieux fait d'apprendre à obéir...

    Bisous et belle semaine

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:03

    dur dur !

    bon lundi

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :