• Blagounettes du lundi ... !!!

    La gueuze lambic !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Dans un café, un habitué est accoudé au comptoir.

    Soudain le téléphone sonne. Le patron décroche, écoute, et dit :
    – "Ne quittez pas, je vous le passe… Albert, c’est pour toi !"

    L’autre prend le combiné.
    – "Allô ? Comment ? Non… pas possible ! Oh là… là… là… ! Mon dieu, quel malheur ! Merci de m’avoir prévenu."

    Il raccroche et revient vers le comptoir.
    – "Maurice, s’il te plaît, sers-moi une gueuze lambic…"
    – "Excuse-moi, Albert, il est arrivé quelque chose de grave ?"
    – "Oui. Mon pauvre père est décédé. Il était malade, mais on ne s’attendait pas à une fin aussi rapide."

    Cinq minutes plus tard, le téléphone re-sonne, et le patron répond à nouveau.
    – "Albert ! C’est encore pour toi…"

    L’autre prend l’appareil.
    – "Allô ? Qu’est-ce que vous dites ? Non, c’est pas vrai ! Mais c’est incroyable ! Quelle triste journée ! C’est vraiment la série noire… Jamais je n’ai vu une chose pareille !"

    Après avoir raccroché, il retourne au comptoir.
    – "Maurice, donne-moi une deuxième gueuze lambic."
    – "Il est encore arrivé un malheur ?"
    – "Hélas, oui. Je viens d’apprendre que mon pauvre frère, lui aussi, a perdu son père…"

    ********************************************************

     La poule et le coq !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    La scène se passe à la campagne.

    Deux vieilles filles regardent par la fenêtre :

    Un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route… et se fait écraser par une voiture.

    – "Tu vois," dit une des vieilles filles à l’autre, "elle a préféré mourir."

    « Etat des lieux ... !!!Blagounettes du mardi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:12

    J'ai éclaté de rire devant la seconde...

    Extra ma Zaza !

    Bisous et douce soirée.

    30
    Rotpier
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:11

    Bonjour Zaza !

    Ça fait du bien de rigoler un peu !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    29
    Lundi 20 Octobre 2014 à 23:07
    un ptit coucou bisous heureuse de te retrouver
    28
    Lundi 20 Octobre 2014 à 22:59
    27
    Lundi 20 Octobre 2014 à 22:26

    salut

    ca fait du bien de rire un peu

    bonne journée

    26
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:37

    Très drôles ces blagues ! Hi!hi! Pauvre poule , prude jusqu'au bout ! MDR! Bises

    25
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:48

    Elle est superbe la première

    A bientôt

    24
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:22

    c'est un peu triste ces histoires aujourd'hui

    23
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:02

    Rhooo, la pauvre poule he

    Vraiment c'est la cata, lui, son frère ... pfffff ... hi hi

    Merci Zaza, çà fait du bien le lundi

    Gros bisous

    22
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:29

    hihihihi  merci , hier 30° aujourd'hui idem  ce temps est fou, mais tant mieux ,  ma cure me fatigue un peu  du coup je fais la sieste et je passe tard   bises   ma douce

    bonne  fin d'après midi

    21
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:57

    J'ai pris du bon temps à lire tes blagouilles.

    La première avec la Gueuse, c'est au moins une histoire belge ... ??

    Moi, j'ai du mal avec cette bière à fermentation naturelle et acidulée. 

    Je profite de ton article brassicole, pour te présenter une de mes préférées. Une excellente infusion au houblon ....... C'est comme ça que j'aime les infusions .. !!!

                                     

    Bon, pour l'acheter c'est un peu loin de chez moi.

    Ta production aux mots à trouver est excellente aujourd'hui, et comme les autres millésimes. Et pour t'excuser, essaie de me trouver quelque chose de crédible ..... Un truc comme le réveil n'a pas sonné .. ! 

    A toi, le bisou du lundi. Ami calmant ..... yann.

                                    

    20
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:55
    Joli partage,merci Zaza
    Gros bisous
    19
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:28

    coucou Zaza merci pour tes bonnes blagues

    il fait encore presque 30 degrés  chez nous c'est très chaud

    je te souhaite un très bon lundi,bises

    18
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:09
    super les blagues
    merci Zaza
    bonne fin de journée
    ( il à fait beau aprem )
    kénavo
    17
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:48

    Elles sont bien bonnes, ça fait du bien de rire! Je sifflerais bien, malgré mes médicaments, une Gueuse Lambic, je n'en ai jamais goûté. Belle journée à toi Zaza et de gros bisous chaleureux! Cendrine

    16
    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:52

    Elles sont savoureuses.

    Bisous et bonne journée Zaza

    15
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:50

    Belle journée Zaza

    Bisous

    14
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:31

    Bonjour Zaza  excellentes pour bien commencer la semaine !! il y a aussi les ruines d'un chateau a Regnéville .bonne semaine  bises 

                   Régneville s/mer - manche

    13
    ALEXOMY
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:56

    Bonne journée ma belle.

    Bises de ROMY

    12
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:48

    Les deux sont excellentes !! Je suis de retour après un voyage éclair en Alsace dans la famille de mon époux, pour un décès...j'ai encore des trucs à ranger, et les courses à faire..oh là là, j'ai le temps de rien...grosses bises

    11
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:40

    coucou

    bon début de semaine

    bisoussssssssss
    10
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:50
    la griffe du loup

    pour la 2 elle a tort la fille :-)) lundissime

    9
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:48
    loulou le filou

    Mourir...quel manque de savoir vivre !

    8
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:26

    Merci pour la 2nde. Je prépare des histoires sur le thème du coq. Cruelle et drôle à souhait.

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:16
    francinea

    bonjour, pauvre poule smile je te souhaite une bonne journée bisous

    tour eiffel

    6
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:11

    J'aime toujours autant le suicide de la poule !!!

    Je te souhaite un bon début de semaine
    Bisoux Zaza
     
    thidom

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:11

    merci Zaza

    à bientôt

    bisous

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:00
    Claudine/canelle

    Rho..sourires , l'excuse est toute trouvée !

    Mon mari aime bien cette gueuse ...mais avec modération !!!

    Bises 

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:00

    Zaza tu pousses !!! gros bisous pour un bon lundi !

     

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 06:53

    Pôv poule

    Gros bisous ma Zaza

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 06:19

    voilà comme j'aime commencé la journée, en riant....passe un bien agréable lundi toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :