• Blagounettes du lundi ... !!!

    Nouveaux prénoms !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    C'est Mohammed, le maghrébin, qui dit à sa femme enceinte :

    « Je veux donner un prinom à mon fils qui "passe parto" pour qu'il ne counisse pas le racisme comme ji l'ai connu.  Qu'est-ce qui ti ponse de " ROUGE TI STOP " ou " VERT TI PASSE " ? »

    Sa femme le regarde choquée et dit :

    « Mais ça va pas ? Tu as perdu la tête !!! C'est pas un prénom çà ! ... »

    Son mari lui répond alors :

    « Attond, li voisine li a bien appilé son fis " JAUNE ATTEND … !!! »

    **********************************************************

    Dilemme !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.

    La mère, très émue, se défend :

    - « Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder ! »

    Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari...

    Celui-ci utilise son côté pragmatique :

    - « Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ? »

     

    « COUCOU !Un humoriste en haut de l'affiche ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Rotpier
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:50

    Bonjour Zaza !

    Les deux sont d’une logique implacable !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    14
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:37

    un petit sourire en ce jour de pluie

    13
    Lundi 29 Septembre 2014 à 23:03

    Pas faux ce qu'il dit le gars !!!! J'adore les deux en fait !! Je suis contente de te retrouver. Bises. FRANCOISE

    12
    Lundi 29 Septembre 2014 à 19:12

    Je ris, mais un peu jaune avec la dernière... je n'aimerais pas que mon mari dise ça.

     

    Bisous et douce soirée.

    11
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:36

    Le distributeur rend-il la monnaie ?

    10
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:56

    La secondes laisse songeur, tant mieux. Bonne soirée.

    9
    Lundi 29 Septembre 2014 à 15:53

    parfois c'est a la machine que la boisson appartient...

    alors on la secoue un peu cette machine...

    tu vois ce que j'veux dire?

    bise

    8
    Lundi 29 Septembre 2014 à 15:31

    Je me roule par terre sous mon bureau ! morte de rire avec ces deux blagues, surtout de lire la première avec l'accent ! hi hi ...

    Bon allez, je regrimpe sur mon siège à roulettes pour te faire de gros bécos.

    Annick

     

    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:05
    Josette

    j'ai adoré les 2 blagues ZAZA !

    je te souhaite une belle journée

    bisous

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:56

    J'aime bien celle  des prénoms !!! Jonathan !!!! gros bisous

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:01

    bonjour Zaza , ah oui elles sont bonnes  lol lo llol    Jonathan c'est bien  hi hi hi h i hi  hi h i  bises belle journée  A+

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:51

    Celle de la canette est assez cruelle !! et pas valorisante pour la femme ! bonjour au pays des machos/phallocrates..mais bon, heureusement que c'est juste une blague..Celle des prénoms m'a bien fait rire !! merci pour la récré, et bonne semaine, grosses bises

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:25

    Question d'interprétation !!! un départ à fond pour les nouvelles blagounettes !

    bonne journée

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 07:34

    ah ah elles sont top!!ça fait du bien de te retrouver!!mes lectures cultes me manquaient!!! bisous!!!!!!!!!!!

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 04:49

    Bonjour matinal chère Zaza ! merci on commence bien la semaine avec en prime le beau temps je crois ! de gros bisous et contente de ton retour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :