• Blagounettes du lundi ... !!!

    Colonie de vacances !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Une nouvelle monitrice s’étonne, auprès du directeur de la colonie, accueillant des jeunes d’une quinzaine d’années.

    - « Pourquoi grouper d’un côté les garçons et de l’autre les filles, sur deux îles, éloignées d’une trentaine de mètres. »

    - « Croyez-en ma vieille expérience », répond-il. « Avec ce système, à la fin des vacances, ils auront tous appris à nager ! »

    ******************************************

    Des flots de champagne !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    A la suite d'une violente dispute dans un couple, le mari quitte la maison.

    Une heure plus tard, pris de remords, il achète une bouteille de champagne et décide de rentrer chez lui pour s'excuser.

    Son fils ouvre la porte et s'exclame en voyant la bouteille :

    - « Ça va faire beaucoup. Maman a déjà bu deux bouteilles pour fêter ton départ ! »

    « Les bébés animaux ! ( 2eme partie) Mardi 12 août 2014... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 18 Août 2014 à 20:17

    Hips ! hi hi, très drôle la deuxième.

    Bonne soirée ma Zaza et mille bisous

    Annick

    9
    Lundi 18 Août 2014 à 17:39

    une bonne semaine en espérant que le soleil soit présent

    8
    ALEXOMY
    Lundi 18 Août 2014 à 17:10

    Je me marre...

    Bises de ROMY .  

     

    7
    Lundi 18 Août 2014 à 10:10

    mdr ,toujours de bonnes blagues ,bon lundi bisous

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 09:41

    Je ne devais pas être dans la bonne colo non plus... :))

    Bisous et douce journée Zaza.

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 09:29

    Elles sont très drôles toutes les deux... le môssieur ne s'attendait pas à ça.. et c'est tant pis...

    Bisous

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 09:15

    mdr!! alors la colo, j'adore la pédagogie... et la seconde, trop bonne!! bisous ma zaza!!

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 08:26

    ....je ne devais pas être dans la bonne colo!

    Bisous de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 06:57
    1
    Lundi 18 Août 2014 à 05:28

    Bonjour matinal chère Zaza ! j'espère que tu auras trouvé un peu de soulagement et que tu fais à cette heure un gros dodo ok ? bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :