• Blagounettes du lundi ... !!!

    Transformation !

    Blagounettes du lundi ... !!!

     C’est le mois de Juin. Il fait très chaud et trois petits garçons rentrent de l’école.

    Sur leur trajet, ils longent une propriété avec une piscine dans laquelle ils aperçoivent une jeune dame complètement nue qui se baigne.

    Naturellement, les trois petits garçons s’arrêtent pour mater.
    Très rapidement, et sans prévenir, un des trois petits garçons se met à courir et rentre chez lui. Alors les deux autres rentrent eux aussi.

    Le jour suivant, il fait toujours aussi beau, et ils retrouvent la jeune dame en train de se baigner toujours aussi nue.
    Mais c’est pareil que la première fois, le petit garçon se met très rapidement à courir pour rentrer chez lui.

    Le troisième jour, la jeune dame est encore là.
    Cette fois-ci, les deux copains ont décidé de faire quelque chose : Avant que leur pote ne se mette à courir, ils l’attrapent par le bras et lui demandent :

    - « Qu’est-ce qu’il y a ? Tu n’aimes pas regarder les nanas à poil ? »

    Et le petit garçon répond :

    - « Si bien sûr, mais ma maman m’a dit que si je regardais une femme toute nue trop longtemps, je risquais de me transformer en statue de pierre… Et je me sens déjà devenir tout dur ! »

    *****************************************

    La grenouille magique !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    C’est un homme qui a un sexe de 50 cm, mais il le trouve bien trop grand.

    Il décide d’en parler à un copain.

    Celui-ci lui répond d’aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit “non”, quelque chose rétréci sur soi.

    Il part donc  dans la forêt et trouve une grenouille :

    - " C’est vous la grenouille magique ? "
    - " OUI. "
    - " Grenouille magique, veux-tu m’épouser ? "
    - " NON ! "

    Et hop, moins 10 cm.

    Mais 40 cm c’est encore trop .

    L’homme retourne voir la grenouille .

    - " Grenouille magique, veux-tu m’épouser ? "
    - " NON ! "

    Et hop moins 10 cm.

    Mais 30, c’est toujours trop, il décide d’y retourner une dernière fois :

    - " Grenouille magique, veux-tu m’épouser ? "
    - " NON, ET QUAND JE DIS NON, C’EST NON !!!!!!! "

    « Vous voulez vous bidonner ?????Ma journée du 10 mai 2014...!!!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 13 Mai 2014 à 23:46

    pas mal celle avec les enfants

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:51
    Voay

    J'adore la seconde, mais le petit garçon est trop mimi ! Bises du soir

    9
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:56

    Très drôle la seconde.

    8
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:36

    hecoolhe morte de rire, zéro centimètres maintenant, le pauvre ...

    La première est bien bonne aussi !

    Merci Zaza

    Gros bisous

    7
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:08
    josette

    encore un qui n'a rien compris...il manquait d'imagination pour ces question hi hi il ne risque plus de se transformer en homme de pierre

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:02

    Le pauvre !

    Pas facile de se passer de zigounette. :))

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    5
    Rotpier
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:01

    Bonjour Zaza !

    1)    Elle a un petit rapport avec mon rébus !

    2)    Dur dur !

    Bonne journée ! 

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:51

    Ravissante la première, très drôle la seconde : le pôvre...

    Bisous Zaza

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:32

    Mignonne la première !

    Bisous

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:25

    Bonjour Zaza on commence bien la semaine ! gros bisous !

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:47

    ...oups,il est passé où? oops

    Bises de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :