• Blagounettes du lundi !

    Le p'tit rigolo !

    Blagounettes du mardi !

    Une jeune professeur d’université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique.

    Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche…

    Au fond de l’auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors :

    - " Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? "

    Tout l’auditoire éclate de rire.

    Quand le silence est enfin rétabli, le professeur sourit à l’étudiant et lui répond doucement :
     

    - " Vous écrirez avec l’autre main… "

    ****************************************

    Et le respect, c'est pour les chiens !

    Blagounettes du mardi !

    Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.

    Nous sommes en 2014, et personne ne cède sa place.

    Elle tient difficilement debout et à l’occasion d’un arrêt un peu brutal de l’autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s’étale de tout son long.

    Bien assis sur son siège, un gai luron d’environ vingt six ans la regarde et lui dit :

    - « Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tombée ! »

    La vieille dame, très en colère lui réplique du tac au tac :

    - « Et si ton père avait fait la même chose, il y a vingt six ans, j’aurais eu un siège aujourd’hui, non mais quel toupet ! »

     

    « Les oeufs de Pâques sur mon fief !En attendant le printemps ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 21 Avril 2014 à 15:07

    Les deux sont excellentes... J'adore !

    Bisous et douce journée Zaza.

    6
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:07

    Elles sont très drôles et la mamie a de la répartie.. hihihi

    Merci pour ce moment joyeux. Bisous 

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 10:08

    hi hi bravo la mamie!!!! bisous la miss

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:42

    Les deux sont super !

    Bonne semaine !

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:02

    Bien répondu la vieille dame !!  bisous !

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 08:39

    Je retiens la deuxième pour quand je marcherai avec une canne, çà peut toujours servir, hi hi ....

    Très bonne aussi la première ! je ne sais pas où tu les déniches mais bravo pour ton choix qui correspond pile-poil au mien !

    Bonne journée du lundi ma Zaza

    Gros bisous de l'amiénoise

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 08:07

    Bonjour, Zaza

    J'adore les deux !
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux X 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :