• Blagounettes du lundi ... !!!

    Dans une grotte !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    En visitant une grotte, un Français découvre une lampe. Il la frotte et un génie en sort, qui lui dit :

    - " Tu m’as sauvé la vie. Pour te remercier, demande-moi ce que tu veux. "
    - " J’aimerais que tu me construises un pont jusqu’à New York. "
    - " Mais ça va pas ! Te rends-tu compte de tout le travail avec des fondations en pleine mer, des tonnes de béton…! Demande moi autre chose ! "

    Le Français réfléchit un moment, puis dit :

    - " J’aimerais que l’équipe de France de football redevienne championne du monde. "

    Alors le génie blêmit et lui dit :

    - " Ton pont, tu le veux à deux ou à quatre voies ? "

    ***************************************

    La bagnole !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Chez un marchand de voiture, un gars venu du fin fond de sa campagne contemple un véhicule exposé.

    - " Elle est belle, hein? " fait le vendeur. " Une première main ! Une occase exceptionnelle, mon bon monsieur, comme neuve ! Et elle tape le 160… "
    - " Ça veut dire quoi, taper le 160 ? "
    - " Eh bien, par exemple, vous dînez chez vous tranquillement. Ensuite, avec votre femme, vous montez dans la bagnole, et à onze heures du soir, vous êtes à Paris. C’est pas beau ça ? "
    - " Oh ! Cré nom ! je vas l’acheter. Je reviendrai demain avec l’argent… "

    Le lendemain, pas de gars de la campagne. Ni le surlendemain, ni les jours suivants. Et voilà que trois semaines plus tard, le vendeur de voiture le rencontre dans la rue.

    - " Et Alors, qu’est-ce qui se passe ? Vous deviez passer prendre la bagnole le lendemain, c’était convenu ! "
    - " Be oui… Mais finalement, j’ai changé d’avis. Parce que, comme m’a dit la Marie : « Qu’est-ce qu’on irait foutre à onze heures du soir dans une ville où on connaît personne ? » … "

    « Meurtre au motel ... !!! - 3ème partieMeurtre au motel ... !!! - 4ème partie »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:39

    Il faudrait un génie "surdoué" pour faire gagner les bleus...yes

    bonne journée

    18
    Lundi 10 Mars 2014 à 23:40

    Toujours se méfier des arguments donnés, il y en a qui sont finalement improductifs. :)))

    Bisous et douce soirée ma Zaza.

    17
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:41

    Actuelles et absurdes à souhait !

    16
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:36

    Et si elle était championne ? le génie il dirait quoi yes

    A bientôt

    15
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:22

    Très bon, ma Zaza !  Je suis déphasée après bien des jours sans aller sur les blogs, mais ce n'est pas grave !

    Gros bisous et bonne semaine !!! Francine.

    plage

    14
    Mimi de Bruges
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:45

    Elle a bien raison la Marie.

    Bonne soirée ensoleillée Zaza. Bisous

    13
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:00
    DDD59

    Excellent Zaza, pour celle de la coupe du monde il nous la font tous les quatre ans depuis leur dernière victoire ;)

    Et pourtant j'ai toujours envie d'y croire!!!

    Allez les Bleus!!!

    Bisous ma Zaza!!!

    Domi.

    12
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:25

    J'aime beaucoup ces moments d'humour que tu nous offres chaque jour

    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:48

    Bonjour zaza ! la seconde moi aussi hihi ! bon lundi ensoleillé quel bonheur ! bisous !

    10
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:24

    J'aime beaucoup ton histoire de bagnole, m'en parle pas justement grrr.. mais elle est bonne !

    Bises Zaza, sous le soleil exactement aie aie ..

    9
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:16
    JosephGuégan

    Ma préférée est la seconde

    8
    Rotpier
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:51

    BonjourZaza !

    Mettre le pied dans la grotte,

    il paraît que ça porte chance !

    Grâce peut être au génie ?

    Bonne journée ! 

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:41

    ah ah ... heureusement que les femmes sont là pour réflechir!!!

    6
    Monelle69
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:28

    La gagner la coupe peut être pas mais atteindre une place honnorable !!!

    Bonne semaine à toi - bisous

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:12

    C'est plein de bon sens tout ça...Bisous et bonne journée Zaza

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:53

    ééé, j'aimerai bien trouver une lampe...


    je saurais quoi en faire !!!


    bisous ensoleillés pour une belle semaine

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:42

    Pas sympa pour l'équipe de France ,bonne journée ☼

    bisous

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:37

    Les femmes ont le sens du pratique ! hi hi  ... la première est vraiment très méchante pour nos footballeurs d'la France mais bon, z'ont qu'à bien bossé aussi, gagnent plein de sous en ne faisant rien et en plus ils sont quand même au championnat du monde, comprendrais jamais le foot moi !!!

    Bonne journée et mille bisous

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:07

    Bonjour, Zaza

    Je comprends la femme du monsieur ...
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :