• Blagounettes du lundi ... !!!

    Les vaches laitières !

    Blagounettes du lundi ... !!!

     C’est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie.

    Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches.

    Alors comment fait-il?

    Intrigués, les autres fermiers décident d’aller lui poser la question:

    - « Mais comment fais-tu pour obtenir tant de lait avec si peu de vaches ? C’est quoi ton truc ? »
    - « Oh ! C’est tout simple… »
    - « Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux. »
    - « Mais non… où vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux pour les vaches, mais non ! »
    - « Alors comment ? »
    - « Bien c’est simple, le matin quand je vais traire mes vaches, pour les motiver je leur pose toujours la même question :

    « Alors mes petites ! Ce matin qu’est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du steak ? »

    ***************************************

    Couverture sociale !

    Blagounettes du lundi ... !!!

     Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.

    Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.

    Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s’il a une assurance maladie.

    Il répond d’une voix encore faible :

    - « Pas d’assurance maladie. »

    Elle lui demande :

    - « Avez-vous de l’argent à la banque ? »

    Il répond :

    - « Pas d’argent à la banque. »

    Elle poursuit :

    - « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? »

    Il dit :

    - « Je n’ai qu’une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent. »

    La sœur se fâche et lui dit :

    - « Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu ! »

    Et le patient lui répond :

    - « Dans ce cas envoyez donc la facture à mon beau-frère. »

    « L'hélicoptère ... !!!Par tous les temps, mon île est tellement belle ! Complément info. »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:09

    Rhooo les pôves vaches. Mais le coup de la bonne soeur, extra. Suis cor pliée en deux ! trop drôle.

    Merci, çà fait du bien de rire, entre tempête et orage ! complètement fada ce temps !

    Gros bisous

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:35

    C'est du lard ou du cochon a trouvé une nouvelle variation.

    Carte vitale. Nous sommes tous pucés.

     

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:11

    Excellent !

    Je connaissais la seconde mais la première m'a fait éclater de rire.

    Bisous et douce semaine Zaza.

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:54

    Elles sont très drôles.. j'aime bien celle de l'opéré du coeur.. hihihi. Bisous et bon lundi Zaza.

    4
    Rotpier
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:56

    Bonjour Zaza !

    C’est vache pour les vaches et pour … Dieu !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:42

    ..il sait y faire le fermier....et le patient aussi!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:04

    ha ha!!! bisous ma zaza!!ça va vous tenez bon? bon courage!!!

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 06:13

    Bonjour Zaza ! merci pour le sourire et Amitiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :