• Blagounettes du jour ... !!!

    Femme au volant

    Blagounettes du jour ... !!!

    Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau.

    J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait à 130km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara.

    J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller !

    Cela m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main.

    Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.

    J'ai failli avoir un accident à cause de cette idiote !

    ******************************************

     Retour de chasse

    Blagounettes du jour ... !!!

    C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :

    - « J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. »

    Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?

    - « Je ne sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU" »

    « Roscoff, une ville de cures et de biologie marine (3ème partie)Roscoff, une ville de cures et de biologie marine (4ème partie) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Phildes
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:41

    Heureusement que tu es là pour nous faire rire un peu!

    Passe un bon dimanche. 

    13
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:53

    MDR !!!

    Fais ce que je te dis pas ce que je fais... :)

    Le coup du "pa nous" est extra... mais j'espère qu'il ne les a pas vraiment tués.

     

    Bisous et douce soirée, Zaza.

    12
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:46

    Sur la première c'est juste un peu exagéré !

    A bientôt

    11
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:17
    didier34

    La séciruté routière n'est pas au point pour tout le monde!

    C'est pas moi non plus !!!

    Bon Am zaza

    10
    Mardi 21 Mai 2013 à 12:18

    ah!!!! les nanas au volant....

    quand aux panous panous..ils nous ont quand même botté l'cul pour nous virer de leur pays...

    pas d'quoi pavoiser

    bisous sous la pluie

    9
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:48

    Alerte la première... cruelle la seconde.. mais marrantes toutes les deux comme d'hab.. Bisous et bonne semaine Zaza

    8
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:04

    Oh la mauvaise foi masculine, elle est pas mal. La deuxième je la connaissais et ce mot de panou-panou on s'en sert quelquefois.

    Bisous

    7
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:52

    la 1ère : ça ne m'étonne pas, avec les hommes c'est tjrs la faute des autres ! 

    la 2ème : les petites bêtes noires qui s'agitent en criant "pas nous, pas nous" : je la connaissais depuis des lustres, mais elle me fait tjrs rire car je m'imagine la scène. (C'est méchant)

    bonne journée. Bisous

    6
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:34

    excellentes tes blagues! gros bisous ma Zaza. cathy

    5
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:29

    Bonjour Zaza,

    J'ai trouvé la première excellente, et j'avoue assez innatendue. Bises bien amicales.

    Henri.

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 08:58

    Bonjour bonjour ! quel bien çà fait de sourire !!! merci ! bisous !

     

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 08:50

    Bonjour


    ah les zommes toujours du mauvais esprit !!!!!


    bisous bisous

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 08:09

     ah ah j'adore la première... typique!! et les panous panous, connais bien, ce sont les cousins des ouilles ouilles ouilles....

    bisousma zaza!!

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 06:21

    Pas bien de tuer les panous !


    Bon mardi, toujours sous une pluie battante !!!
    Y'en a marre.
    Bisoux, ma Zaza




    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :