• Blagounettes du jour ...!!!

    Prières devant le mur des lamentations

    Blagounettes du jour ...!!!

    Des journalistes partent faire un reportage à Jerusalem. Ils filment un peu partout et arrivent au Mur des Lamentations. Après avoir interrogé les gens alentour, ils se dirigent vers un vieil homme qui a prié longuement...-

    « Bonsoir Monsieur, vous venez souvent prier au Mur des Lamentations ? »
    -  « Oui Messieurs, je viens ici tous les soirs depuis plus de 40 ans. »
    -  « Et pour quoi priez-vous ? »
    - « Je prie pour tout : pour la fin de la guerre dans le monde, pour que la famine cesse, pour endiguer les maladies, la misère, la malnutrition... »
    -  « Vous priez vraiment pour tout cela ? »
    -  « Et bien plus encore... je prie pour la préservation de la planète, je prie pour ma famille, je prie pour mes amis, je prie pour l'humanité, je prie pour qu'on trouve une solution aux problèmes humains, à la pollution, aux maladies... »
    -  « Et qu'est-ce que cette prière vous apporte ? »
    -  « Peu de choses... j'ai l'impression de parler à un mur ! »

    ******************************************

     Education sexuelle

    Blagounettes du jour ...!!!

    Un jour, Marc demande à son père :

    - «  Papa, c'est quoi entre les jambes de maman? »

    - « C'est la porte du paradis mon enfant. »

    - « Papa, c'est quoi entre tes jambes? »

    - « C'est la clé qui ouvre la porte du paradis mon enfant. »

    « Blagounettes du jour ... !!!Ricanons ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    ALEXOMY
    Samedi 11 Mai 2013 à 23:36

    COUCOU.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    BISES.

    ALEXOMY

    13
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:31
    j'espère que l'enfant à tout compris mdr
    Douce soirée
    ti bo créoles
    12
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:25

    passe un bon samedi bisous

    suis en retard  (reçu ta news dans le spams

    11
    Samedi 11 Mai 2013 à 15:18

    Voilà qui est très drôle pour la première et savoureuse pour la seconde. Je t'embrasse en te souhaitant un bon week-end.

    10
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:40

    Bonjour Zaza,

    Cest si souvent vrai d'avoir l'impression de parlet à un mur ! Bises bien amicales.

    Henri.

    9
    papyserge
    Samedi 11 Mai 2013 à 12:53

    j'ai l'impression de parler à un mur

    il peut aller sur face bouc au moins il aura des réponses éhéhé 

    bises bonne journée @+

     

    8
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:28

    Rire après les images vues fait du bien. :)

    Merci, Zaza.

    Bises et douce journée.

    7
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:33

    on parle souvent à un mur de nos jours : Facebook

    Bises zaza @++

    6
    Samedi 11 Mai 2013 à 09:09

    Abrupte (comme un mur) mais très drôle la 1ère. Mignonne la 2nde.Bonne journée.

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:09
    H-IL

    Perso y 39 ans 11 mois et 29 jours qu j'aurais arrêter de prier.

    Gros bisous Zaza et bon ouiquinde

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:08

    je trouve ça très poétique l'explication donnée à l'enfant, et c'est la vérité pure en plus ! bonne journée

    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 07:42

    hi hi, voilà comment on commence bien la journée

    bises grises ce matin !!!

    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 07:22

     ah le mur!!!!

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 06:16

    J'aime bien le mur ...


    Bon week-end ma Zaza
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :