• Blagounettes du jour ... !!!

    Joueur invétéré

    Blagounettes du jour ... !!!

    Un joueur invétéré annonce à sa femme qu'il a décidé d'arrêter de jouer.

    - « Plus de tiercé, plus de quarté, plus de loto, plus de jeu de cartes c'est bien fini ! »

    - « Mais tu ne tiendras jamais le coup ! » Lui répartit son épouse.

    - « Combien tu paries ? »

    *******************************************

    Le diot

    Blagounettes du jour ... !!! 

    Un garçon un peu idiot a décidé de devenir policier.

     Comme il est pistonné, on lui fait passer une version simplifiée des épreuves.

    L'examinateur lui demande :

    -  « Savez-vous qui a tué Henri IV ? »

    - « Heuh... Je peux avoir un peu de temps pour réfléchir ? »

    - « Bien sûr, revenez demain. »

     L'imbécile rentre chez lui et sa femme lui demande :

    - « Alors, ça s'est bien passé ? »

    -« Oh oui ! On m'a confié ma première enquête. »

    « Blagounettes du jour ... !!!Ma journée du 6 mai 2013 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    alexomy
    Vendredi 10 Mai 2013 à 11:42

    Passe une bonne journée.

    Bises.

                                            

    8
    Quichottine Profil de Quichottine
    Jeudi 9 Mai 2013 à 23:01

    MDR !!!

    J'adore la seconde. :)

     

    Bisous et douce soirée.

    7
    Jeudi 9 Mai 2013 à 17:25

    De la petite blagounette bien marrante j'aime !

    bonne soirée

    6
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:39

    Bonjour Zaza,

    On porra toujours lui confier un radar ...... Bises bien amicales.

    Henri.

    5
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:27

    vous avez demandé la "police" vous avez demandé la Police, vous avez demandé la police pibbbbbbbbbbbbbbbbbb .......

    Bises zaza, pas terrible le temps va faire avec quoi !! @++

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:41

    La seconde : fallait vraiment l'inventer... bon Zaza c'est pas sympa de se moquer de la police... hihihihi

    Je t'embrasse. Bonne journée

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:15

    houille houille!!!

    ça ne m'étonne pas que les enquêtes traines ..........

    sourires, bises

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:59

    rho!!!!!!! bisous ma zaza!!

    1
    papyserge
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:36

    il y a beaucoup de pistonnés dans la police

    bises bonne journée ensoleillé

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :