• Blagounettes du jour ... !!!

    A la sortie de l’école

    Blagounettes du jour ... !!!

    A la sortie de l’école primaire, un homme s’approche d’une petite fille et dit :
    - « Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ? »
    Sagement, la petite fille lui répond :
    - « Non, maman m’a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu’un qui me propose des bonbons. »

    L’homme n’abandonne pas malgré cette réponse et continue :
    - « Et si je te promets de t’acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ? »
    Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond :
    - « Non ! Maman m’a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j’aille avec eux dans leur voiture. »

    L’homme commence à s’énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille :
    - « Et qu’est-ce que tu dirais si je t’offrais un billet de 20 Euros ? »
    Alors, lassée, la petite fille laisse tomber :
    - « Ecoute papa, ce n’est pas la peine de chercher à m’acheter, je ne monterai pas dans ton pot de yaourt… »

    ******************************************

     Commerce

    Blagounettes du jour ... !!!

    L’histoire se passe dans le quartier du Sentier à Paris.

    Jacob croise Moshé sur le trottoir, et voit à son poignet un magnifique bracelet en Or.

    - « Oh, Moshé ! Ton bracelet est magnifique dis-moi, combien l’as-tu payé ? »
    - « Je l’ai acheté à David hier, 200,00 € »
    - « Tu as fait une belle affaire, ce n’était pas très cher ! »
    - « Si tu veux, je te le vend 300,00 € »

    Jacob pense en lui-même que Moshé exagère de se faire 100,00 € sur son dos; mais malgré tout, qu’à 300,00 €, c’est quand même une très bonne affaire, et lui achète.

    Dans la nuit, Moshé ne dort pas bien du tout. Il se tourne et se retourne dans son lit en se disant que si Jacob, et il le connaît bien, lui a acheté le bracelet 300,00 € , c’est qu’il vaut certainement beaucoup plus que ça.

    Aussi dès le matin, il court chez Jacob, pour lui racheter le bracelet à 400,00 €

    Dans la nuit, Jacob ne dort pas bien du tout. Il se tourne et se retourne dans son lit en se disant que si Moshé, et il le connaît bien, lui a racheté le bracelet 400,00 € , c’est qu’il vaut certainement beaucoup plus que ça.

    Aussi dès le matin, il court chez Moshé, pour lui racheter le bracelet à 500,00 €

    Dans la nuit, Moshé ne dort pas bien du tout. Il se tourne et se retourne dans son lit en se disant que si Jacob, et il le connaît bien, lui a racheté le bracelet 500,00 €, c’est qu’il vaut certainement beaucoup plus que ça.

    Aussi dès le matin, il court chez Jacob, pour lui racheter le bracelet à 600,00 €

    Dans la nuit, Jacob ne dort pas bien du tout. Il se tourne et se retourne dans son lit en se disant que si Moshé, et il le connaît bien, lui a racheté le bracelet 600,00 € , c’est qu’il vaut certainement beaucoup plus que ça.

    Aussi dès le matin, il court chez Moshé, pour lui racheter le bracelet.

    - « Désolé, Jacob, j’ai vendu le bracelet hier à un Goy (non juif) pour 700,00 €, » lui dit Moshé.
    - « Tu l’as vendu à un Goy ! » Lui dit Jacob, « t’es con toi… Alors qu’on commençait à gagner de l’argent avec ce commerce… »

    « Il ne faut pas être pressé... !!!Même les fauves sont plus reconnaissants que les humains.... c'est peu dire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mimi de Bruges
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:08

    Excellente la deuxième. Gros bisous

    22
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:54

    on ne s'attend pas à la chute de la première ..

    21
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:25

    C'est très sympathique

    A bientôt

    20
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:19
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    J'aime beaucoup la première, sacrée gamine !

    Comment va ta maman ?

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

        

    19
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:16
    marine D

    Marrantes tes blagounettes Zaz !  Attendons des nouvelles de ta maman

    Je t'embrasse bien fort

    Je crois que désormais je posterai surtout sur DeuZailes, pour simplifier...Merci et @ ++++++

    18
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:10

    Hello,

    Très drôle la 1ère histoire !

    Bonne journée.

    17
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:56

    mignonne la petite histoire de la petite fille

    bisous

    16
    alexomy
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:47

           Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

     

    balançoire

    15
    papyserge
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:42

     Je l’ai acheté à David hier, 200,00 €

    ils sont cons tous les deux !! c'était si simple d'aller en acheter un autre a David.........

    bien la chute de la blague avec la petite fille

    bises bonne journée @+

    14
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:37

    bonjour ZAZA


    bien tes blagounettes celà me va de rire car ce matin tout va mal,il y a des jours où l'on ferait mieux de rester couché.Ce n'est pas grave je vais partir en vacances j'espère que celà me fera du bien


    bisous et bon mardi


    rosedesneiges

    13
    Mardi 23 Avril 2013 à 10:39

    bonjour Zaza ,comment va ta maman?l'opération 

    s'est-il bien passé ? bonne journée bisous

    12
    Mardi 23 Avril 2013 à 10:06
    mel-and-tof.

    Bonjour ma douce Zaza
    Excellentes ces histoires !
    Comment va ta maman ma puce ?
    bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    11
    isa debat Profil de isa debat
    Mardi 23 Avril 2013 à 09:40

    géniale la petiote

    biz isa

    10
    Mardi 23 Avril 2013 à 09:27

    Excellent ! J'adore la blague de la petite fille.

    Bisous et bon mardi

    Alain

    9
    Mardi 23 Avril 2013 à 09:16
    FéeLaure   ♥

    moi j'aime bien son pot de yaourt

    Bonne journée Zaza & bisous

    8
    Mardi 23 Avril 2013 à 09:13

    Sourires !!! , l'histoire est finie...rires !!

    Bises Zaza

    7
    monica et la mer
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:21

     merci pour ces balgues matinales

     ca  vat peut etre faire venir le soleil loll car c est dans le gris  mais pas  de crachin

     bises Zaza  bonne journée pour toi

     kénavo

    6
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:05

    Comme herse ça ratissait bien !!!

    Bisous

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:02
    didier34

    C'est une histoire de juifs belges !!!!

    Belle journée à toi

    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:52
    loulou le filou

    Tu me fais rire !

    3
    Mamé Annie
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:35

    Bonne journée, le soleil chez moi ce matin, ca fait pas de mal

    bisous

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:31
    H-IL

    Dans la nuit du 29 novembre Moshe ne dormit pas bien du tout. Au matin il courut chez Jakob et lui recheta le bracelet 12?500€.....

    Gros bisous Zaza et bon mardi

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 06:12

    Quel sens du commerce !



    Bon mardi ma Zaza
    Bisoux

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :