• Blagounettes du jeudi … !!!

    De drôles de perroquets

    Blagounettes du jeudi … !!!

    Une religieuse rend visite au curé:

    - « Voilà mon père, au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu’une seule phrase abominable : - Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?- »

    - « C’est affreux » s’exclame le prêtre. « Mais j’ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai  avec les miens qui sont des mâles et auxquels j’ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu. »

    Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles.

    Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
    - « Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ? »

    Et l’un des perroquets mâles dit à l’autre :
    - « Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées ! »

    *******************************************************

    Le camp de nudistes

    Blagounettes du jeudi … !!!

    Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l’entrée et dépose ses affaires.

    Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu’il voit une magnifique femme nue. Il ne peut masquer son érection, confus.

    Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit:
    - « Vous m’avez appelée ? »

    L’homme répond:
    - … « Heu, non ! »
    - « Si, si vous m’avez appelé. La règle dans ce camp, c’est que lorsqu’un homme a envie d’une femme, il n’y a pas de raison pour qu’elle refuse donc je suis à vous. »

    L’homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures.

    Un peu plus tard éreinté, il décide d’aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet. De toute façon, il n’y a personne alors…

    Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée.
    - « Vous m’avez appelé ? »
    - .. « Euh, non, non. »

    Et le noir reprend:
    - « Si, Si, c’est la règle dans ce camp, lorsqu’un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà. »

    Notre homme se débat et essaye de se défendre du mieux qu’il peut, mais en vain. Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser.

    La caissière étonnée lui demande :

    « Pourquoi voulez-vous partir, est-ce que le camp n’est pas bien ?… »

    Et il lui répond:

    - « Ecoutez, à 72 ans, j’ai une érection une fois par mois, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors… »

    « La beauté de la pollinisationUn petit retour à Carhaix aux Vieilles Charrues 2013 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 23 Août 2013 à 15:42

    Excellentes !

    Même si je connaissais la première, j'ai eu plaisir à la relire.

    Merci, Zaza. Bisous et douce journée.

    11
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Jeudi 22 Août 2013 à 16:08

    Bonjour ZAZA,

    Les deux sont vraiment excellentes, je vais tenter de m'en souvenir. Bises bien amicales.

    Henri/

    10
    denise-pilou Profil de denise-pilou
    Jeudi 22 Août 2013 à 15:46

    bonjour

    Les perroquets : j'aime beaucoup

    La 2ème, je la connaissais mais j'aime bien.

    Gros bisous

    9
    Jeudi 22 Août 2013 à 14:16

    Coucou ma Zaza


    Hier il m'était impossible de te mettre un com lorsque je cliquais j'avais l'écran tout noir,l'informatique un vrai mystère.Super tes blagues il faut que je m'en rappelle pour les raconter.En attendant je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous


    rosedesneiges

    8
    juju 39 Profil de juju 39
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:26

    Bonjour zaza oh le fou rire avec la seconde !!! tu y vas à fond la caisse toi !!! bravo ! bisous !

    7
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:41

    Bon jeudi.
    Bisoux

    6
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:18

    ah ah elles sont extra!! bisous la miss!!

    5
    estrelita Profil de estrelita
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:42

    (mdr ) trop bien la deuxième bonne journée bisous

    4
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:51
    didier34

    Dans ces conditions surtout pas de fayots!

    Bonne journée Zaza

    3
    Monelle Profil de Monelle
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:46

    Evidemment vu son âge !!!!

    Bonne journée à toi- bisous

    2
    Jeudi 22 Août 2013 à 03:38

    très bon choix lol

    gros bisous du jeudi

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 02:42

    Elles sont géniales toutes les deux... ça va peut-être chasser mon insomnie.. Bisous Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :