• Blagounettes du jeudi ... !!!

    Dix ans après… !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n’est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.

    Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.

    - « Qu’est-ce qui ne va pas chéri ? »

    Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement:

    - « Tu te souviens il y a 10 ans, quand on s’était donné rendez-vous, tu n’avais alors que 16 ans ? »

    - « Oui je m’en souviens », répond-elle.

    Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.

    - « Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l’amour à l’arrière de la voiture ? »

    - « Oui je m’en souviens », dit la femme en s’asseyant à ses côtés.

    Le mari continue.

    - « Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu’il a dit: ou tu épouses ma fille, ou je t’envoie en tôle pour 10 ans. »

    - « Je m’en souviens aussi », répond-elle doucement.

    Il essuie une autre larme et dit :

    - « J’aurais été libéré aujourd’hui !!! »

    ********************************************************

    Fâcherie asiatique

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    C'est l'histoire d'un couple de japonais se disputant à la veille de partir en lune de miel. 

    Lui dit :

    - « sukitaki. »

    Elle dit :
     

    - « kowanini!!! »             

    Alors là, il lui réplique :

    - « toka anji rodi roumi yakoo !!! »

    Elle s'assoit en le suppliant :
     

    - « mimi nakoundinda tinkouji !!!! »

    Il répond :
     

    - « na miaou kina tim kouji ! »

     

    Et toi, comme un con, tu lis, comme si tu comprenais le japonais...!!!!!!

     Sans rancune !             
    Y a pas de raison que je sois la seule à me faire avoir !!!

    « Des nouvelles de mes zanimauxUn, deux, trois, soleil ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 8 Août 2013 à 21:29

    douce fin de journée

    gros bisous 

    5
    Mimi de Bruges
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:04

    Oh que tu es vilaine, je me suis bien fait avoir aussi quand à la première, pauvre homme, je le plains de tout mon coeur (tu me crois hihihi)

    Bisous

    4
    Jeudi 8 Août 2013 à 12:41

    je ne comprends le japonais que sous la torture éhéhé

    16+10=26 !! le divorse c'est pas pour les chiens s'il est malheureux avec elle ..........

    bises bonne journée @+

    3
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:43

    Et bien voilà je suis de bonne humeur et comme tout le monde je me suis fait bien eueeeeee. Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:54

    MDR ! Je me suis demandé où tu voulais nous emmener avec ces mots que je ne comprenais pas. :))

    Pauvre femme... elle a l'air si gentille pourtant avec son mari. Tu crois qu'il regrette de l'avoir épousé ?

    Bisous et douce journée, Zaza.

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 03:07

    oh quel mari 

    lol

    pauvre femme 

    il a besoin de liberté

    gros bisous et très bon jeudi ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :