• Blagounettes du jeudi ... !!!

    Un argument massue … !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré.

    Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie.

    Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit:
    - « Ne sois pas nerveux , fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi !! »

    ******************************************

    Sacré belge … !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Un touriste en train de faire une randonnée en montagne croise un troupeau de moutons avec son berger.

    Ils discutent de tout et de rien et sur la proposition du touriste en viennent à faire un pari.

    Le touriste parie qu'il peut donner en moins de 10 secondes le nombre exact de moutons que contient le troupeau.

    Le berger tient le pari en promettant au touriste de lui laisser un mouton s'il gagne le pari.

    Le touriste lance :
    - « Il y en a 847 ! »
    -«  Incroyable » répond le berger, « c'est tout à fait ça. Je m'incline, vous pouvez choisir votre mouton. »

    Le touriste met son mouton sur les épaules et s'apprête à partir lorsque le berger le hèle :
    - « Attendez ! Je vous propose un "Quitte ou double" : si je devine votre nationalité, vous me rendez mon mouton, sinon, vous partirez avec 2 moutons... »
    - « Tenu », répond le touriste
    - « Vous êtes belge! » lui sort le berger
    - « Ça alors, comment avez-vous fait? Je n'ai jamais eu l'accent et ça n'est pas marqué sur ma figure... »
    - « Exact, mais vous avez embarqué mon chien au lieu d'un mouton... »

    « Un avant-goût de Noël ... !!!Humour du vendredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:26

    @papyserge : Effectivement, Tao a vachement apprécié ce matin. Bises et bonne soirée

    29
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:23

    @Mimi de Bruges : C'est vrai que la seconde est connue... Bises et bonne soirée

    28
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:21

    @ByKri : Merci du compliment ma Kri. Bises et bonne soirée

    27
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:20

    @fanfanchatblanc : Merci ma Fanfan, fait ce que tu pourras. Bises et bonne soirée

    26
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:19

    @Océanique1 : Effectivement, j'ai deux gendres.. et houps.... je préfère m'effacer. Bises et bonne soirée

    25
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:16

    @Labaronne : Oui, ma canne et prête, les galettes, je les récupère demain matin à 9 heures, j'ai récupéré 2 bouteilles de cidre fermier, dur, dur....!!!!!! et je vais tout de même prendre deux bouteilles de cidre fermier U qui lui est plus en adéquation avec le goût des gens non habitués... et comme de toute façon il va pleuvoir... je prends ma burka bretonne. Bises et bonne soirée

    24
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:10

    @ma-ger-de : Un argument imparable.... Bises et bonne soirée

    23
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:09

    @nathie01300 : Effectivement ma belle. Bises et bonne soirée

    22
    papyserge
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:52

    le chirurgien  il a la pression dans ce coup là ééhh
    l'autre je la connaissais sous une autre version ! avec TAO le belge c'est bien aussi 
    bises @+

    21
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:25

    Moi gentille belle mère pour mon gendre. La 2ème je la connaissais. Pauvre belge.

    Gros bisous

     

    20
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:11

    Super ton blog maintenant ... confortable à visiter

    Bizzz

    19
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 17:52

    Malin le Monsieur qui doit se faire opérer... la seconde est charmante.. je ne sais pas où tu trouves tout cela mais ça me réjouit. Je t'embrasse.. suis en retard de visite.. mais je crains de ne pas pouvoir rattraper ce retard le temps passe trop vite. re-bisous Zaza

    18
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 17:10

    Toujours amusant la deuxième

    Quand à la première !!! Est-ce que les belle-mères sont comme la peste !!! moi je n'irai pas habiter chez mes gendres que j'apprécie en dehors de ça !!!

    Bisous

    17
    Labaronne Profil de Labaronne
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:38

    trop bien celle du chirurgien .....bizz prête pour demain ?

    16
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:50

    ah ah!! ça c'est de l'argument!!!

    15
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:52

    Bon, je pense que l'opération se passera bien. Bises, Zaza, bonne journée.

    14
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:30

    @Quichottine : Le tout c'est de rire ma douce rêveuse.... Bises et bonne journée

    13
    Quichottine Profil de Quichottine
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:12

    Je rigole... :)

    Pourtant, je les connaissais, mais je me fais toujours avoir, parce que je ne les retiens pas. :)

    Bisous et douce journée.

    12
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:33

    @PAFSEKLATE : C'est trop mimi ma Sylvie. Bises et bonne journée

    11
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:32

    @Monelle69 : Merci ma belle d'être aussi bon public. Bises et bonne journée

    10
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:48

    héhéhéhé!

    encore une grosse marrade pour moi ce matin!

    merci, ZAZA, t'es ma mère nowelle de tous mes matins!

    gros bisous paf@

    9
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:41

    Je connaisssais les deux mais je les ai relues avec plaisir !

    Bonne journée - bisous

    8
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:34

    @Tao photo : Mais non, mais non, tu dis cela parce que tu est en colère....!!!!! hihihihihihi....  Bises et bonne journée

    7
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:33

    @estrelita : Merci ma Renée... Tu es bon public. Bises et bonne journée

    6
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:32

    @Tmor : Effectivement. Bises et bonne journée

    5
    estrelita Profil de estrelita
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:28

    hihi mdr bonnes blagues passe une bonne journée bisous

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:12

    Bonjour,

    Il y a des phrases qui tuent plus qu'une maladie...

    Bonne journée.

    3
    Tao Photo
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:39

    Je pense que tu mérites quelques baffes après çà !   Bises quand même !

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:39

    @dom2: Bah voui... ils en racontent autant sur le compte des français....!!!!! Bises et bonne journée

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 06:12

    Pauvres Belges ...

    Bon jeudi
    Bisoux

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :