• Blagounettes du jeudi

     

    En fer et en bois


     
    Un médecin examine un homme qui se plaint de douleurs au bas-ventre. 
     
    Et il s'écrie :


    - «  En trente ans de carrière je n'ai jamais vu ça ! C'est incroyable ! Vous avez une couille en fer et l'autre en bois, elles sont remontées toutes les deux! Bien entendu, vous ne pourrez jamais avoir d'enfant ... mais je vais vous les faire ressortir »

     

    Le gars un peu sourd :

    - «  Qu'est-ce que vous me racontez là docteur ? Je suis papa de deux garçons ! Et ils sont normaux ? » 
    - «  C'est çà, c'est çà ... Attention : Robocop va sortir le premier, et Pinocchio le second... »

     


     
     

     

    Malin le minot … !!!

     

     

    Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes.... 

    Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte.
    Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras ! 
    - « Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup ! »
     
    Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son portefeuille... son billet de 50 Euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq Euros... » 
    N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme
    - « Comment cela se fait-il donc ?! »
     
    Au jeune de rétorquer : 
    - « L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie... » 

    « Un petit retour en 1974...!!!Les aventures de Jean l'Or ... !!! (Fin) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:30
    Patrick - l'autunois

    J'adore la deuxième !!!!!!!!

    8
    Jeudi 9 Février 2012 à 16:48
    Béa kimcat

     surtout la 1ere

    7
    Jeudi 9 Février 2012 à 15:07
    Kri englaçonnée

    Sourire

    Bon jeudi

    6
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:27
    papyserge

    ben voila au moins elle a de la monnaie éhhéh

    j'avais ramené la banane (sac ) oublié au cimetiére 

    le type ma donné  6 oeufs !!!!! .............??

    je sais pas si il fallait comprendre un message hahha

    bises bonne journée @+

    5
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:10
    Ramu

    Hi hi hi!Trop marrantes!Bisous,ma Zaza,bonne journée.

    4
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:09
    fanfanchatblanc

    Malin le jeune homme.. fallait y penser.... Suis un peu patraque alors la visite des blogs va être un peu lente aujourd'hui. J'espère que tu vas bien. Bisous ZAZA

    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:26
    talant en mode frigo

    Coucou chère voisine..perd pas le nord le gamin !!.bonne fin de semaine et gros bisous glaçés++

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:47
    alexomy

    MDR! Merci de nous faire rire!

    Ce matin, le thermomètre affiche - 15°C.

    Heureusement les grands axes sont dégagés.

    Toujours pas de transport scolaire.

    Les petites routes restent glissantes.

    Je fais des détours pour

    ne pas prendre de risques.

    Une montée des températures est prévues.

    Toujours pas d'eau à l'arrivée

    de la machine à laver.

    Mais je suis au chaud et c'est déjà beaucoup. gros bisous.


     

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:33
    ma-ger-de

    j'adore le coup du sac!!! bisous ma zaza!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :