• Blagounettes du jeudi ...!!!

     

      Sexe et mariage



    Il y a cinq types de relations sexuelles au cours du mariage:


    1) Le Sexe à la Schtroumpf


    Se passe durant la lune de miel: les deux protagonistes n'arrêtent pas de baiser jusqu'à ce qu'ils soient bleus tous les deux


    2) Le sexe à la cuisine


    Se passe au début du mariage: les deux protagonistes font ça n'importe où, n'importe quand, et donc aussi à la cuisine.


    3) Le sexe dans la chambre


    Se passe lorsqu'on s'est un peu calmé. A ce moment, on a souvent des enfants et il est préférable de ne pas se donner en spectacle. On utilise donc la chambre.


    4) Le sexe dans le couloir


    Se passe un peu plus tard au cours du mariage, lorsqu'on se croise le matin dans le couloir et qu'on se souhaite un bon « va te faire empapaouter chez les grecs »


    5) Il y a enfin le sexe au tribunal


    Se passe au moment de divorcer, et où votre femme vous baise devant tout le monde.

     

     



     

    Un exemple de mathématiques modernes



    On n'arrête pas le progrès !!!



    A lire à haute voix et d’une seule traite

    6 . 7 . 1 . Q . 9.


    7 . 1 . Q . É . 3 .

    6 . 7 . 1 . Q . É . 3.

    7 . 1 . 10 . 20 . PLAISIR

    2 . 100 . SERVIR !!!

    « Le Semnon, sa vallée, ses curiositésLe Semnon, sa vallée, ses curiosités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:28
    Patrick - l'autunois

    Vive les maths !!!!!!!!! Très marrant !!!!!!!!

    10
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:13
    FéeLaure ♥

    Ben dis donc pas gai ton histoire de mariage ! heureusement tous ne se finissent pas comme ça ; mais c'est vrai que de plus en plus de gens baissent les bras....

    sinon je suis nulle en maths

    Bonne soirée Zaza et bonnes crèpes

    9
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:58
    papyserge

    http://mitonner.fr/wp-content/uploads/2011/11/IMG_8873.jpg

    le principale c'est de ce régaler !!!

    vivement ce soir éhéhéhé

    8
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:12
    papyserge

    c'est pas grave !! crépe ce soir ahahaha

    bises @+++++

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:42
    papyserge

    crèpes ce soir !! mais compléte pour moi

    bises @+

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:27
    Monelle

    Super la seconde... même codé on comprend tout !!!!

    Bonne journée - bisous

                              Monelle

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:29
    papyserge

    trés bonne blagues toutes les deux éhhé 

    bisous bonne journée @+

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:27
    auframi

    Moi, qui au cours de ma scolarité, suis passé en 1967 des math traditionnels (le robinet qui goute dans un bassine qui fuit) aux math modernes, si j'avais cette explication, je pense que j'aurai mieux compris.

    Belle journée  "

     

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:00
    ma-ger-de

    lol!! bonne journée ma zaza!! neige pour nous!

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 02:17
    fanfanchatblanc

    Bon j'suis nulle en maths... 

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 00:27
    talant en mode retou

    Hihiiiiii ..excellent..Bonne nuit à toi..Bisous ma chère Voisine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :