• Blagounettes du jeudi ... !!!

     

     

    Très, très, très blonde…. !!!!!

     


     

    C'est un jeune couple puritain qui se promène en campagne.Tous les deux sont de la blondeur des blés !!

     

    Ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement dehors.

     

    La fille demande à son conjoint :
    - « Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ? »

    Son ami lui répond :
    - « Tu vois mon amour, c ... c ... c'est le sexe de l'âne. »

    Tout à coup la pucelle tombe dans les pommes et son amoureux, après de longues minutes, la réanime et lui demande :
    - « Qu'est-ce qui t'arrive ? »


    Et elle de répondre:
    - « Mais chéri, si un âne en a une comme ça, je n'ose même pas imaginer la tienne, toi qui es ingénieur ! »

     

     



     

     

    Mohamed à l’école

     


     

    Le jeune Mohamed a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire ...


    Ses profs, qui ne comprennent pas pourquoi, décident de convoquer ses parents.

    Et là ... son père leur explique :
    - « J'y dis à mon fils, ti travaille bien à l'icôle, sirtou, sirtou, ti fi pa d'histoire ! »

    « De 1900 à l’an 2000 et plus, quelle révolution … !!!TRI YANN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:05
    Patrick-l'autunois

    Les deux sont TOP !!!!!!!!

    10
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:35
    Alexomy

    Je viens me détendre sur ton blog

    après une journée difficile.

    Bises et merci pour ces bonnes blagues.

    9
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:54
    angelyz

    la morale a porté pour mohamed mais pas dans le sens que voulait le père mdr

    8
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:00
    Dr WO

    Le sexe proportionnel à l'intelligence ? Tout s'explique pour DSK.

    Dr WO

    7
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 13:14
    loulou le filou

    Je ne suis pas ingénieur !

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:45
    papyserge ☞

    trés blonde la blague héhéhéh

     http://humourger.com/lesfemmesblondes/bv000060.gif

    mohamed nos ancétre les gaulois c'est pas sa tasse de thé   

    bises bonne journée

    ici c'est la pluie

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:41
    auframi

    Pauvre pucelle!!!! Mais elle apprendra vite!

    Belle journée   "

     

     

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 09:41
    marine-over

    mdr la première je connaissais .j'ai appelé le labo  hier ,j'avais pas la patience d'attendre .pour le coeur le dosage est à zéro pas de problèmes cardiaques ..une bonne chose  mais ma thyroide fait la paresseuse elle dépasse cinq en sept elle était à 3,10 mon médecin va donc augmenter ma dose de cachet un et demi au lieu d'un.c'est pour ça que je suis fatiguée .passe une bonne journée bisous

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:18
    Monelle

    Elle avait de quoi tomber dans les pommes  et on ne trouve plus beaucoup de nos jours des garçons aussi obéissants

    Bonne journée - bisous

     

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:38

    Bon jeudi.
    Bisoux

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 06:20
    laure

    les deux sont excellentes mais un faible pour la 2e

    Bonne journée & bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :