• Blagounettes du jeudi...!!!

     

     Mon père



    Un bambin entre en courant dans un poste de police:


    - « Venez vite, monsieur l'agent, il y a un salaud qui est en train de casser la gueule à mon père. »

     
    Le policier sort dans la rue et voit deux hommes en train de se battre. Se tournant vers le p'tit il dit:

     
    - « Je vais aller les séparer, lequel est ton père? »
    - « Je l'sais pas encore: c'est justement pour ça qu'ils se battent... »

     

     

     



     

    La fracture

     


     

    Le gars va chez le docteur et lui dit :


    -« Lorsque je me touche ici, ça me fait mal » (en se touchant une épaule)
    - « Lorsque je me touche ici, ça me fait mal » (en se touchant un coude)
    - « Lorsque je me touche ici, ça me fait mal » (en se touchant une hanche)
    - «  Lorsque je me touche ici, ça me fait mal » (en se touchant un genou)
    - « Lorsque je me touche ici, ça me fait mal » (en se touchant une cheville)


    Le docteur lui touche le bras et demande :

     
    - « Et ici ? »

     
    Le patient répond que non.


    Et là le docteur répond :
    - « Allons à la radioscopie, vous avez sans doute une fracture à l'index. »  

    « Blagounettes du mercredi....!!!!Blagounettes du vendredi...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Vir
    Vendredi 29 Avril 2011 à 14:25
    Vir

    Pour la 2ème, c'était évident!!!!

    14
    Jeudi 28 Avril 2011 à 20:29

    Humour du jeudi... merci... Bonne soirée Zazatix, bisoux

    13
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:53
    christian lemenuisia

    La première est superbe ! 

    A bientôt

    12
    Jeudi 28 Avril 2011 à 18:56
    ♪ ♫ Kri ♫ ♪

    J'aime ton post humour de chaque jour :-))

    11
    Jeudi 28 Avril 2011 à 16:29
    auframi

    J'ai bien ri, j'aime bien la 2.

    Belle soirée   TortueTortue

    10
    Jeudi 28 Avril 2011 à 15:43
    loulou le filou

    Toi tu sais appuyer là où ça fait rire !

    9
    Jeudi 28 Avril 2011 à 15:03
    au rythme des maux

    Toujours un plaisir de lire tes blagues ma chère ZAZA mdrrr

    Amitié

    Bises

    Pierre

    8
    Jeudi 28 Avril 2011 à 10:14
    peintrefiguratif

    cela fait du bien de lire tes blagues ce matin le ciel est gris

    bonne journée bises

    7
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:56
    Champix

    je la connaissais la fracture de l'index... Y en a une autre dans le même genre...

     

    C'est une blonde sur le trottoir qui parle à voix haute :

    "je ne me rappelle pas ce qu'il m'a dit, capricorne, sagittaire, poisson ?? il faut que j'y retourne..."

    De retour sur les lieus de son rendez-vous :

    "Excusez moi, monsieur... je ne me souviens pas de ce que m'avez dit... vierge, lion..."

    l'homme répondit : "c'est un cancer. Un cancer, Madame..."

    "merci Docteur, un cancer, je vais essayer de m'en souvenir..."

    6
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:22

    Celle-ci est excellente.

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:17
    tilk

    ha ha ha... exellent ! ! !

    besos

    tilk

    4
    Jeudi 28 Avril 2011 à 08:40
    ma-ger-de

    trop bonne la fracture!!!!!!!!!!! bisous

    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 08:13
    pasteline

    merci , ZAZA, tu m'as apporté le sourire du matin

    je reviendrai plus longuement sur tes articles

    bisous

    2
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:58

    Je ne connaissias pas la première !
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux


     

    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:57
    marine-over

    bien les blagues ..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :