• Blagounettes du jeudi...!!!!

    Ministère des Finances… !!!!


     

    ***** ATTENTION ***** ATTENTION ***** ATTENTION *****

     

    Message à l'attention des Français !


    Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe à l’en-tête du Ministère des Finances, NE L'OUVREZ PAS !


    Elle contient un virus capable de vous faire perdre l’équivalent de deux mois de salaire.

     

    Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent, sous prétexte de renflouer les caisses de l’Etat, cet argent irait en fait a des entreprises peu scrupuleuses (Crédit Lyonnais, Air France, SNCF, SS, URSSAF, etc.)

     

    NB : Il a été établi que ce virus sévissait aussi dans d'autres pays sous des formes légèrement différentes mais tout aussi dangereuses...


    ***** ATTENTION ***** ATTENTION ***** ATTENTION *****

     

     


     


    DDE

     


    5f0cbe0083-copie-1.jpg


    Il est 8h00 le matin. Une Renault Clio de la DDE s'arrête sur une petite route de campagne suivie de peu par une fourgonnette.

     

    Cinq hommes descendent du fourgon et l'un d'eux s'adresse au chef dans la Clio:

    -  " Chef, on a oublié de prendre les pelles !!! "

    -  " Vous faites chier les gars... Attendez je téléphone au dépôt ! "


     Le chef prend son combiné dans la voiture.

     - " Allô ? Marcel ? Dis donc il te reste des pelles au dépôt ? "

     - " Oui, répond le gars à l'autre bout du fil, il t'en faut combien? "


     Alors le chef se retourne vers ceux du fourgon.

     - " Combien vous êtes ? "

     - " Cinq " , répondent les autres.

     - " Cinq " , reprend le chef au téléphone.

     - " OK " , lui dit le gars du dépôt, " tu les auras cet après-midi "

     - " OK salut ! " et il raccroche.


     Le chef se tourne à nouveau vers les gars :

    -  "C'est bon, on aura cinq pelles cet après-midi ! "

     - " Ben, chef ? Qu'est ce qu'on fait en attendant ? "

     - " Je ne sais pas moi, appuyez vous sur autre chose !!! "

    « Châteaubriant (suite - 7)Un petit avant goût avant fin mars »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:09
    Telle

    LOL

    10
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:34
    alexomy

    coucou.

    Je me marre après avir lu tes blagues.

    C'est tro.

    Bises.




    9
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 22:54
    tiot

    Salut

    Il faudra que je le dise à ma femme que la mère de Victor Hugo était nantaise, ben ouais parce qu'elle est originaire de cette ville. Il ne faut pas lui dire que Nantes n'est pas bretonne sinon elle hurle

    bonne soirée

    8
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:43
    CLDF

    Hihi j'adore celles des 5 pelles!!!

    Je n'ai toujours pas mes mails, ça me rend dingue, surtout que comme je ne recois pas les réponses aux coms, je ne sais pas si on me réponds ou pas... ça m'énerve grave et je prends un retard fou, je suis toute perdue!!!

    Bisous bisous ma Zaza

    Douce nuit!

    Caroline

    7
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:51
    Oo° Kri °oO

    Trop bon le coup des pelles :-))

    6
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:25
    Pascale

    ... surtout quand il neige !

    Bises et bonne soirée ma Zaza.

    5
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:22
    Déficience Mentale

    Excellent les deux

    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 11:25
    loulou le filou

    Le virus, je crois que je l'ai attrapé !

    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 10:31
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 08:55
    Champix

    Pour la DDE comme pour d'autres services de l'état, c'est la remise en cause de l'embauche à cie qui nous sortira de l'impasse. A l'heure actuelle même le plus motivé est découragé au bout de 3 à 4 mois. Pourquoi se donnerait-il à son boulot à fond quand celui qui est a coté de lui ne branle rien pour la même considération...

     

    A la base une personne sur 5 rentre dans l'administration pour se la couler douce mais les 4 autres sont gangrainer très rapidement par le système.

    1
    FLB
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 06:29
    FLB

    On en reçoit beaucoup, de virus comme ça !!!

    T'es méchante avec le DDE, ils bossent ces gens là, à leur rythme, certes, mais quand même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :