• Blagounettes du jeudi....!!!!!

     

     

    Composition française

     


    A l'école, le professeur de français demande aux élèves de faire un exposé où il est question de religion, de noblesse, d'amour et de mystère.

    Quelques minutes plus tard, la jeune Raphaëlle, s’étant inspirée de sa sœur aînée, se lève et rend sa copie.

     

    Elle avait écrit :

    - « Mon Dieu (religion), s'écria la Princesse (noblesse), je suis enceinte (amour), mais de qui (mystère) ? »

     


     

    Pas bien Madame… !!!



    C'est une vieille dame qui appelle le poste de police pour se plaindre :

    - « Venez vite chez moi, au 6 de la rue Paradis, il y a un exhibitionniste qui se promène tout nu !

    Les inspecteurs arrivent chez la vieille dame et demandent :

    - « Alors où il est ce pervers ? »
    - « Dans le jardin en bas de l'immeuble. »

    Le policier chef se penche à la fenêtre.

    - « Mais... Tout ce qu'on peut voir de lui c'est son cou et sa tête. Le reste du corps est caché par la haie ! « 
    - « Non, ce n'est pas vrai ! Montez sur le réfrigérateur et vous verrez bien ! »

    « Les guises bretonnes (suite)Les guises de Farouk »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 23:05
    catcent

    Ah  la petite vicieuse  :-))   Bisou ZAZA bye

    4
    FLB
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:45
    FLB

    Même pas le droit d'être tranquille chez soi

    3
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:10
    Champix

    Un peu vicieuse la grand mère...

     

    C'est un peu comme madame Champix qui ne veut pas que je me promène tout nu dans les pièces de l'étage donnant sur la rue car si les passants ne peuvent rien voir, elle est persuadé que la vieille d'en face reste derrière ces rideaux pour mater...

    J'ai beau expliqué à ma femme que ça doit lui rappeler des souvenirs, elle ne veut pas...

    2
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:09
    ma-ger-de

    oh la mémé!!!!!!!!!!!!!!!!

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:49
    alexomy

    http://img43.xooimage.com/files/4/c/8/u66vu9dc-81c490.png

    Et ben oui elle a fait fort aussi mémé.

    Bravo à la jeune fille !

    Bises.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :