-
Blagounettes du jeudi....!!!!!
La vache Marguerite
Léon se lève à 4h00 du matin et va traire sa vache Marguerite.
Il prend le botte à cul (espèce de tabouret, à un pied), son seau, s'installe et commence à traire sa vache. Quand tout à coup la queue de sa vache vient le frapper en plein visage. Il perd l'équilibre, tombe en arrière, renverse le seau et, par la même occasion, le lait qu'il contenait.
Léon se redresse lentement, se tourne vers sa vache et lui dit :
- « Marguerite, je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui, hier soir la Germaine n'a pas voulu et j'ai mal dormi, alors je te préviens que ça va mal finir si tu recommences. »
Et, il reprend son botte à cul, son seau et recommence à traire sa vache. Rebelotte, à nouveau la queue en plein visage, les quatre fers en l'air, le seau et son contenu par terre. Le paysan se redresse et lui dit d'un ton sec :
- « Marguerite la plaisanterie a assez duré, je te préviens, si tu as le malheur de recommencer, je te cloue la queue au plafond. »
Et là ce qui devait arriver arriva. Pour la troisième fois. Le paysan, excédé, pris un escabeau, un clou, un marteau, se plaça derrière la vache, pris la queue de l'animal, leva la queue vers le plafond…
Mais là, ses bretelles lâchent, son pantalon tombe, sa femme qui rentre…
Elle n'a jamais voulu croire l'histoire
Un abri pour la nuit… !!!
John arriva, une nuit, chez son ami, à l'improviste. Il voulait trouver un abri pour dormir. Son ami s'excusa car il n'avait aucune chambre de libre à lui offrir, mais il lui dit :
- « Tu peux dormir dans le salon si tu veux ou tu peux dormir avec Minouchka dans la chambre ??! »
John répondit qu'il préférait dormir seul dans le salon.
Le lendemain matin, il rentra dans la salle de bain et que vit-il ? Une belle et magnifique femme blonde.
- « Bonjour, dit-il, qui es-tu ? »
- « Je suis Minouchka et toi, qui es-tu ? »
- « Je suis un con !!!. »« Homer, il faut que tu en prennes de la graine.....!!!!Miam, Miam, il faut que cela se sache......!!!!!! »
Tags : vache, », dormi, queue, seau
-
Commentaires
Ah la vache