• Blagounettes du jeudi ... !!!

    Les Parachutes !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Dans un avion en feu, il y a un intellectuel, un grand-père et son petit-fils ainsi que le pilote… et seulement trois parachutes.

    Le pilote en prend un et saute.

    L’intellectuel aussi, en disant :
    – « Je suis l’être le plus intelligent de la planète, je dois sauver ma vie car le monde a besoin de moi ! »

    Le vieil homme veut alors se sacrifier :
    – « Je suis vieux, fiston… et toi, tu as la vie devant toi… Prends le dernier parachute ! »

    Mais le petit-fils lui répond en rigolant :
    – « Ne t’inquiète pas papy ! L’homme le plus intelligent de la planète vient de sauter avec mon sac à dos ! »

    ------------------------------------------------------------------------------------

    La blonde et le taxi !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Une blonde monte dans un taxi de marque Mercedes.
    Elle demande au chauffeur :
    – « À quoi ça sert ça ? Dit-elle en montrent l’emblème Mercedes. »
    – « Ça, ça sert à viser les mémés sur le passage piétons » lui répond-il.

    Justement le chauffeur arrive sur une mémé au passage piéton, il fait semblant de la viser mais donne un coup de volant au dernier moment pour l’éviter, mais il entend un « BOUM ! »
    – « Qu’est-ce que c’est ça ? »

    Et la blonde répond :
    – « J’ai ouvert la portière sinon vous l’auriez ratée ! »

    « Mercredi … C’est Musique … !!!Blagounettes du vendredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:14

    Zaza,

    LOL. N'est pas plus imbécile que celui qui ne veut pas l'être et réciproquement.

    Tmor

    17
    Vendredi 10 Avril 2015 à 00:17
    Roguidine

    j'aime bien la première, trop drôle ceux qui se croient toujours meilleurs que les autres !!!!!

    16
    Jeudi 9 Avril 2015 à 23:42

    Je connaissais la seconde, mais elle ma faite autant rire que la 1ère.... J'imagine la scène !!! Bises; FRANCOISE

    15
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:19

    Tiens je ne savais pas que les blondes étaient méchantes... aïe aïe aïe

    Bisous

    14
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:02

    ça fait du bien de se détendre chez toi

    je te souhaite une douce fin de journée

    pleins de ti bo

    13
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:08

    J'espère que le sac à dos pourra encore servir pour mettre ce qui reste de la mémé dedans.

    12
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:38

    la pauvre mémé

    11
    Rotpier
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:33

    Bonjour Zaza !

    Les deux sont … saignantes !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    10
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:30

    bonjour Zaza ,ah oui  les blondes  lol lol lol    les + intelligents  aussi ...  lol lol lol lol  gros bisous bel am  a+  merci à toi  

    9
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:24

    Oups pour la blonde !

    J'espère ne jamais la croiser sur mon chemin.

    Bisous et douce journée ma Zaza. Merci pour ces rires.

    8
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:13
    Josette

    beau réflexe la blonde ! 

    7
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:40

    Le coup de la portière et du sac à dos, génial!

                       

    6
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:38

    J'aime bien celle du sac à dos, la blonde est " vache " bisous bonne journée

    5
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:49

    Bonjour Zaza

    merci pour le sourire ce matin...

    je m'active car je bénévole le jeudi  et je ne suis pas en avance

    bisous

    4
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:31

    Oh comme j'aime celle du sac à dos  cool  Blonde mais quand même  no  Bon  du matin cela fait du bien aux zygomatiques .Passes une bonne journée , je vais au Perthus  faire des courses et manger  avec des amis   bisous 

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:02

    C'est une vraie blonde !

    Bon jeudi.
    Bisoux, Zaza

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 06:21

    j'ai bien ri, merci, ça vaut un steak a ce que l'on dit....alors économie à midi....happy...je ne sais pas si tout le monde appréciera....passe une belle journée

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 06:08

    Zaza bonjour presque matinal ... ah toi tu n'en râtes pasune hihi merci de bon matin !bisous bon jeudi !

     Un si bel endroit ! 06 04

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :