• Blagounettes du jeudi ... !!!

    Armoire infernale !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Trois hommes se présentent à la suite l’un de l’autre à la porte du paradis.

    Le premier est tout nu.

    Saint Pierre le questionne :

    – « Que vous est-il arrivé mon brave, pour quelle raison êtes-vous nu ? »
    – « J’étais au lit avec ma maîtresse quand son mari est arrivé chez eux à l’improviste, alors je me suis vite caché dans l’armoire, » répond le gars. « Ensuite, ça s’est mis à remuer dans tous les sens… »

    Le deuxième, est un grand gaillard avec une tête de brute, genre camionneur.

    Saint Pierre le questionne :

    – « Que vous est-il arrivé mon brave, pour quelle raison êtes-vous là ? Vous me paraissez en bonne santé… »
    – « Je suis rentré en pleine après-midi chez moi, répond le gars. Ma femme était au lit. C’était étrange, aussi j’ai compris qu’elle devait être avec son amant et qu’il s’était caché dans l’armoire. Fou de colère, j’ai ouvert la fenêtre en grand, j’ai saisi l’armoire et je l’ai jetée par la fenêtre du cinquième étage. Mais l’effort a été trop violent et j’ai eu une crise cardiaque. »

    Le troisième homme tient un trousseau de clés dans la main.

    Saint Pierre lui demande :

    – « Et vous ? »
    – « Je n’ai rien compris, » répond-il. « J’étais sur le trottoir, et j’allais ouvrir la portière de ma voiture… »

    -------------------------------------------------------------

    Stoïcisme !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    - « Chérie, je voudrais te demander quelque chose qui me turlupine depuis des années. Quand nous nous disputons, hélas, et que je te fais enrager, tu ne t’énerves jamais. Tu t’en vas simplement aux toilettes…. et je t’entends chanter! Mais comment fais-tu pour gérer ainsi tes émotions et rester stoïque ? »
    – « C’est simple, je lave la cuvette des toilettes. »
    – « Je ne suis pas sûr de bien comprendre… Comment cela peut-il t’aider ? »

    Sa femme répond :
    – « C’est parce que j’utilise ta brosse à dents … »

    « Mercredi ... C'est murique ... !!!Blagounettes du vendredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:19

    pauvre homme qui a reçu l'armoire

    12
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:11

    Rhooooo la deuxième, hi hi ... morte de rire he

    A bientôt Zaza et mille bisous

    Annick

    11
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:20

    rho la vache la seconde!!!!!!!!!!!!!bisous ma zaza!!

    10
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:18
    Renée

    la 1ère est bonne mais la seconde m'as fais éclaté de rire.....

     

    Tiens a retenir si des fois....................Bisessss

    9
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:08

    Beurk la brosse a dents, bisous

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:21

    bon la brosse à dents mdr la 1er je n'imaginais pas cette fin bisous non jeudi MA

    7
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:55

    bonjour Zaza , ah oui  la 1 ere  dur dur d'être au mauvais endroit et +++  et la brosse à dent  lol lol lol   dur dur aussi 

    gros bisous belle journée a+  merci de nous faire rire ...

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:23

    Oups... la vengeance est cruelle. :)

    Bisous et douce journée Zaza.

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:42
    Josette

    je change de brosse à dents !!!

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:20

    La brosse à dents, c'est vache :-)

    Jeudissimes gros bisous ma Zaza

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:04

    Une femme trompe son mari ................. Trois morts!

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 07:12

    Superbe la deuxième !!! bon jeudi gros bisous Rozy

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 06:43

    J'adore l'idée de la brosse à dents !

    Bon jeudi.
    Bisoux, ma chère Zaza

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :