• Blagounettes du jeudi ... !!!

    Nouvelle publication - Problème sur EKLA pas de diffusion d'articles et de réception de News

    --------------------------------------------------------------

    A la pêche

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    La saison de pêche n’est pas encore ouverte et un « enragé » est en train de taquiner la truite malgré tout. Soudain, un promeneur s’approche.

    Le marcheur engage la conversation :

    – « Alors, ça mord ? »

    – « Si ça mord ? répond le pécheur en rigolant. Ici, c’est un coin INCROYABLE! On dirait que les truites viennent ici exprès pour se faire attraper. Hier, ici même, j’en ai pris dix en moins d’une heure !!! »

    – « Vraiment ? Tiens, j’ai une question pour vous, demande le promeneur,  est-ce que vous savez qui je suis ? »

    – « Euh, non. Avoue le pêcheur. »

    – « Eh bien, je suis le nouveau garde-pêche ! »

    – « Oh ! fait le pêcheur en ravalant sa salive. Hem, et moi, est-ce que vous savez qui je suis ? »

    – « Non. »

    – « Je suis le plus gros menteur de la région… »

    -------------------------------------------------------------------------------------

    Heureusement, il y a Findus !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    La veille de son mariage avec son bel italien, la future épouse discute avec sa maman :

    – « Maman, je voudrais que tu m’enseignes comment faire un petit plaisir à mon homme, aussi je … »

    Sans la laisser terminer sa phrase la mère pousse un énorme soupir, puis commence :

    – « Eh bien ma chérie, quand deux personnes s’aiment, se désirent et se respectent l’une l’autre, l’amour est toujours une très belle chose… »

    – « Je t’arrête tout de suite maman, je sais très bien me débrouiller au lit, je voulais juste que tu m’apprennes à bien cuisiner les lasagnes. »

     

     

    « RETOUR ... !!!Blagounettes du vendredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 6 Décembre 2014 à 00:34

    pour cuisiner il suffit de prendre un livre et suivre les conseils

    9
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:28

    Morte de rire !

    En tout cas, la fille n'a pas perdu le nord. :)

    J'espère que le garde pêche sera indulgent.

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    8
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:05
    7
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:35

    Patience ! et elles sont arrivées tes blagounettes ! J'aurais aimé pouvoir pêcher 10 truites en 1 heure.... quand j'étais jeune !!! cool

    Bonne journée - bisous

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:31

    ça y est c'est rétabli chez Ekla !!

    super tes blagues  je me marre !!!  lol lol lol

     on pense toujours à autres choses  lol lol lol  

    gros bisous bel am  A+

    5
    Rotpier
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 13:10

     

    Bonjour Zaza !

    1 ) Une très bonne répartie !

    2 ) Ce n'est pas un plat très recherché !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:12

    Ah c'est pour les lasagnes, même ça elle sait pas faire

    Gros bisous ma Zaza

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:52
    Josette

    comme la chanson de Juliette Gréco ...la cuisine qui retient les petits maris qui se débinent...

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 08:39

    Les supposés sous entendus transforment les plus simples conversations.

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 07:59

    C'est ce qui s'appelle " Avoir son homme par l'estomac " !

    Je te souhaite un bon jeudi
    Bisoux, Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :