• Blagounettes du jeudi ... !!!

     Oral biologique !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Dans un lycée de jeunes filles, la prof de biologie fait passer un examen oral à ses élèves de première.

    Elle appelle une dénommée Lucie au tableau et lui pose la question suivante :
     

    - « Mademoiselle Dupont, quel est l’organe du corps humain qui, dans certaines conditions, peut multiplier sa taille par six ? »

    Rouge de confusion et furieuse, la jeune Lucie répond :
     

    - « Madame, je ne crois pas que ce soit la question la plus appropriée à poser à une jeune fille… Croyez-moi, mes parents vont en entendre parler. »

    L’élève regagne sa place et la prof se retourne vers une autre élève qui répond immédiatement :

    - « C’est la pupille de l’œil dans la lumière… »

    - « Très bien Bernadette ! » répond la prof, avant d’ajouter… « Quant à vous Lucie, laissez-moi vous dire trois choses : d’abord vous n’avez pas appris votre leçon. Ensuite, vous avez l’esprit mal tourné. Et enfin, préparez-vous à la plus grande désillusion de votre vie. »

    ******************************************

    Le coucou !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

     Hier soir, je suis sortie avec des copines.

    J’ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. « Je te le promets », lui ai-je dit.

    Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et bu à nouveau des coups… et je n’ai pas vu passer l’heure.

    Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée.

    A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cet idiot de coucou suisse s’est mis à gueuler « coucou » trois fois.

    Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j’ai crié « coucou » neuf fois de plus.

    Qu’est-ce que j’étais contente et fière de moi d’avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m’éviterait de me "friter" avec mon mari.

    Je me suis couchée l’esprit tranquille en me félicitant d’être aussi intelligente et réactive.

    Le jour même au petit déjeuner, mon mari m’a demandé à quelle heure j’étais rentrée et je lui ai répondu que j’étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis.

    Il n’a rien dit mais il avait quand même l’air soupçonneux.

    - « Bien, me voilà sauvée », me suis-je dit.

    Puis il me dit :

    - « Pour sûr, je crois que le coucou est détraqué ».

    Je lui demandai en tremblant :

    - « Ah ouiiii ??? Et pourquoi tu dis ça, mon amour ? »

    Et il me rétorqua :

    - « Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait « coucou » trois fois… puis, je sais pas comment, il a crié « Merde ». Après, il a encore fait « coucou » quatre fois, puis il a roté, et re « coucou » trois fois de plus... Ensuite il s’est tordu de rire, et re « coucou », il est sorti en courant, il a trébuché dans le salon, cassé la petite table , s’est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s’endormir… »

    « La 202ème de la Musique à Cœur OuvertNous l’avons échappé belle ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:10

    MDR !!!

    Celle du coucou est excellente !

    Bisous et douce journée.

    8
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:53

    Un coucou un peu "détraqué"....!yes

    bonne soirée

    7
    alexomy
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:04

    Trop drôle ...

    Bises de ROMY.

    6
    Rotpier
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:27

    Bonjour Zaza !

    1)   Logique implacable !

    2)   Vraiment torchée la dame !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:31
    Bonjour zaza,
    Bien tes blagues, mais j'avoue que j'ai du me retenir de rigoler surtout à la dernière, dans la salle d'attente chez le docteur faut rester très sérieux...mais celle la est vraiment EXCELLENTE!!! Bises
    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:53

    Superbe l'histoire du "coucou", gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:20

    Il en fait des choses ce coucou !!!

    Bonne journée - bisous

              

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:04

    La vérité sort parfois aussi de la bouche des enseignants.

    Bonne journée à toi Zaza.

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:28

    ah mdr!!!!!!!!!!!!!!!! sacré coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous ma zaza!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :