• Blagounettes du jeudi ... !!!

    Le marathonien !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    C’est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail.

    Un jour qu’ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage :

    Il rentre plus tôt que d’habitude !!!

    Elle hurle alors à son amant :
    - " Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE ! "

    Le petit ami regarde la fenêtre et dit :
    - " Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors ! "

    Elle lui répond :
    - " Si mon mari rentre dans la chambre et qu’il te voit, il nous tuera tous les deux ! "

    Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre !

    Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel…

    Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu’il soit complètement nu avec ses vêtements à la main.

    Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :
    - " Vous courez toujours le marathon tout nu ? "

    L’amant lui répond :
    - " Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté. "

    Et l’autre continue :
    - " Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ? "
    L’amant essoufflé répond :
    - "Oui bien sûr, comme ça je m’habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture ! "

    Enfin le coureur termine :
    - " Et vous portez toujours un préservatif en courant ? "
    - " Oh non… Seulement quand il pleut. "

    *****************************************

    Le puzzle !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui visiblement, a quelques problèmes :

    - " J’ai besoin de ton aide, Raymond. "
    - " Qu’est ce qui se passe ? " interroge celui-ci.
    - " J’ai acheté un puzzle mais c’est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond ! "
    - " Il est censé représenter quoi, ton puzzle ? "
    - " Un grand coq qui chante. "

    Raymond, bon prince, accepte de venir l’aider et arrive un quart d’heure plus tard chez la jolie Simone.

    Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table.

    Raymond jette un œil et dit :
    - " Simone, sois gentille : range les cornflakes dans la boite ! "

     

    « L'émigration bretonne ... !197 ème édition de Musique à Coeur Ouvert ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 10 Mai 2014 à 15:47

    il y a qq chose qui ne va pas chez cette dame si elle ne fait pas la différence entre les corn-flakes et les morceaux d'un puzzle

    7
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:29

    MDR devant les cornflakes !

    Le marathonien a de bonnes réparties.

    Bises Zaza. Passe une douce soirée.

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:03

    Les corn-flakes, très drôle!

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 13:12

     ah ah j'adore!! surtout la première!!mdr!!!

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:47

    Bonne journée.

    ROMY

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:41

    La 1ère est excellente bonne journée bisous

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:28

    Bonjour, Zaza

    Pauvres blondes ...
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux X 2

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:28

    Trop bien tes histoires du jour! cool

    Bisous de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :