• Blagounettes du dimanche ... !!!

    Dis-maman ????

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    - « Dis maman, demande une petite fille, c'est vrai que je suis née dans un œuf ? »
    - « Bien sûr que non, ma chérie ! Qu'est-ce qui a pu te faire croire une chose pareille ? »
    - « Eh ben, tout à l'heure, quand je suis rentrée de l'école, la concierge a dit à la voisine : "Tiens, voilà la fille de la poule du cinquième !" »

    ********************************************************

    Roger au paradis … !!!!

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Une femme décède et arrive au paradis. Elle se retrouve devant Saint Pierre et lui demande :
    - « Pouvez-vous me dire où je peux trouver mon époux. Il est décédé il y a trois ans et s'appelle Roger. »

    Saint Pierre lui répond :
    - « Vous savez ma petite dame, des Roger, il y en a beaucoup ici. Vous n'auriez pas autre chose pour que je le retrouve ? »

    La femme réfléchit puis s'exclame :
    - « Si j'ai trouvé ! Avant sa mort, nous avions convenus qu'à chaque fois que je le tromperais avec un autre homme, il se retournerait dans sa tombe. »

    Saint Pierre lui répond
    - « Et bien vous voyez qu'on y arrive. Il prend alors son interphone et annonce : "On demande Roger, Roger la toupie !" »

    « Il y a de l’abus … !!! Humour du lundi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:58

    Bonjour Zaza,

    Excellentes, j'ai adoré "la toupie"  Bises bien amicales.

    Henri.

    11
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:24

    Pauvre petit poussin pour la première.

    A demain Zaza et bonne nuit à toi.

    10
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:05

    Excellent ... merci pour cette tranche de rire

    9
    Quichottine Profil de Quichottine
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:13

    Je ris... et pourtant, j'étais bien triste après ton message...

    Merci pour tout.
    Passe une douce journée.

    8
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:08

    J'ai la même....mais c'est le "ventilateur" !!!

    bonne journée

    7
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:05

    pauvre roger, doit avoir le tourni... bisous

    6
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:53

    MDR  trop bien tes blagues ,passe une bonne journée bisous

    5
    Mimi de Bruges
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:56

    Excellente la toupie. 

    Bon dimanche. Bisous

    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:49
    didier34

    Pauvre homme !il tourne sur lui même !

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:03

    zut alors en voilà une que j'avais mise de côté ééé
    coquinette
    beau dimanche et merci pour le sourire , bises

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 06:30
    H-IL

    La toupie 6/6

    Rebibis du Dim

    1
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Dimanche 30 Juin 2013 à 03:37

    Suis pliée de rire... bon c'est dommage pour Roger.. m'enfin c'est drôle... bon je sors...

    Bisous ma belle et bonne fin de nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :