• Blagounettes du dimanche ... !!!

    Golfeur impénitent

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Un jeune couple pense à se marier, et effectivement le font après quelques mois de fréquentation.

    Après la célébration et la réception, le nouveau marié, un golfeur jouant 3 fois par semaine, dit à sa nouvelle épouse :

    - « Tu sais mon amour, si tu veux que notre union dure très longtemps, tu devras retenir ces 3 lettres de l'alphabet. O.B.I. (obéit) »

    Ce à quoi la nouvelle mariée acquiesce avec un sourire.

    Chemin faisant dans la vie commune, ils réussissent à se rendre à leurs noces d'argent (25 ans de mariage) et le soir de la réception le mari lui dit :
    - « Tu vois chérie, tu as mis en pratique ce que je t'ai demandé le soir de nos noces, malgré mes nombreuses absences pour le golf, et nous en sommes rendu à nos noces d'argent. »
    - « En effet », de lui répondre l'épouse. « Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi mis en pratique 3 autres lettres de l'alphabet, suite à ta suggestion ! »
    - « Et tu peux me dire quelles sont ces lettres, de lui demander le mari ? »
    - « Certainement... T.K.Q. ! (t'es cocu) »

    ******************************************

    Grossesse sicilienne

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Une jeune Sicilienne de 18 ans, apparemment vierge, va voir sa mère et lui dit qu'en 2 mois, elle n'a pas été réglée.

    La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et... Eh bien sa fille est enceinte.

    Cris, pleurs, larmes, c'est qui le porc, allez je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc.

    La gamine, une fois seule, prend son téléphone et fait un appel. Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison. En sort un type grisonnant, bien habillé, qui s'assoit entre le père et la mère.

    - « Bonjour », dit-il, « votre fille m'a informé. Alors moi, je ne peux pas l'épouser car j'ai déjà une autre situation familiale. Mais si c'est une fille qui naît, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros. Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros. Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun. Et si elle perd l'enfant... »

    À ce moment, le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main sur l'épaule et dit :

    - « Tu me la rebaises quand ???? »

    « EWENN CONGAR - 2ème partieEWENN CONGAR - 3ème partie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:27

    ah si tu savais

    quoi mon fils

    je n'ose ma mère

    dis...

    SI TU SAVAIS

    MAIS QUOI

    comme je t'aime

    Vous dires trois pater

    et trois mater

    !!!!

    18
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:36

    @Talant : Pouquoi veux-tu que je change....!!!! Bises et bon lundi

    17
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:35

     toujours fidèle à toi même chère voisine avec ces bonnes histoires..Ah les pères.. Bonne fin de soirée ..Bisous chère Zaza

    16
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:57

    @annicklic et pépita : Merci pour cet éclat de rire. Bises et bonne soirée

    15
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:34
    anniclick et Pépita

    Moi, dès qu'on me fait rigoler, j'aime ...

    Merci pour la suite de tes fabuleuses histoires légendaires.

    Gros bisous du dimanche

    14
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:06

    @ lemenuisart : Il en faut pour tous les goûts. Bises et bon après midi

    13
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:51

    Je préfère la première si intelligeante

    A bientôt

    12
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:30

    @Quichottine..... Tu es encore pire que moi. Business is business. Bises et bon après midi

    11
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:22

    Morte de rire... mais je trouve que le père est très conciliant. Il aurait pu marchander un peu. :)))

    10
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:22

    @BOUTFIL : Pas de quoi, merci pour ce rire matinal. Bises et bonne journée

    9
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:21

    @papyserge : Une façon de faire ma messe à moi.....!!!! Bises et bonne journée

    8
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:19

    @Océanique1 : Ohhhhhhh qu'elle a dit Mounette.... Bises et bonne journée

    7
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:29

    merci pour ce rire du matin, bon dimanche !

    6
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:15

    tu fais pas dans la dentelle pour un dimanche éhhéhé 

    bises bonne journée @+

    5
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:07

    Ohhhhhhhhhhhh !!!

    Sourire

    Bisous

     

    4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:19

    @ma-ger-de : LOL...!!!!! Bises et bon dimanche

    3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 08:44

    rho c'est ignoble!!mais mdr!!

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 07:07

    @Dom : Merci Bises et bon dimanche également

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 06:50

    Bon dimanche
    Bisoux Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :