• Blagounettes du dimanche ...!!!

     

     

    Confidences pour confidences

     


     

    Une duchesse d'un certain âge retrouve dans une soirée mondaine un de ses anciens amants qu'elle n'a pas vu depuis plus de 40 ans.


    Emue de le revoir, elle s'approche de lui et lui lance :


    - « Baron !!! Mon vieux complice ! »
    - « Confidence pour confidence, madame, mes vieilles couilles aussi... »

     

     



     

    Les plages ne sont plus fréquentables

     


     

    En plein mois d'août, un aveugle arrive sur une plage de la côte d'Azur et tâtonne avec sa canne blanche pour trouver une place.

     

    Finalement il s'installe, et sort de son sac une poupée gonflable qu'il commence tranquillement à gonfler.

     

    Un père de famille en slip de bain"moule-burnes" s'approche et lui demande :


    - « Vous comptez vous servir de cet engin ici ? »
    - « Absolument. »
    - « Mais vous n'y pensez pas !!! Cette plage est remplie d'enfants... »
    - « Et alors ? »
    - « Alors, vous n'allez quand même pas utiliser une poupée gonflable devant eux ! »

     

     Alors l'aveugle s'écrie consterné :


    - « Mon Dieu !!! Mais alors, ça fait six mois que je me tape mon Zodiac... »

    « Un défi lancé par TricôtineQuintin à travers les siècles (suite 11) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:29
    p'tite fée nougat

    de très bonnes blagues!

    8
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:24
    Dr WO

    C'est ce qui s'appelle se monter un bateau.

    Dr WO

    7
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:05
    Aimé jc

    Il fait bon de passer un moment à rire en ta compagnie mon amie Zaza!

    Passe une bonne fin de soirée !

     

    6
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:54
    Shaggy

    super la 1ère

    bonne semaine

    bises

    5
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:05
    Patrick-l'autunois

    Géniale la deuxième !!!!!!!!

    4
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 14:43
    Laure

    Du soleil dans la grisaille du temps

    Zaza

    3
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:55
    virjaja

    merci pour ce sourire du dimanche ma Zaza. gros bisous.cathy

    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:47
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!!!!!

    1
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 08:56
    Monelle

    C'est bon ! je peux attaquer mon dimanche ! et qu'il soit agréable pour toi aussi !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :