• Blagounettes du dimanche...!!!

     



    Adultère



    Madame est sur son lit de mort.

     


    Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans:


    -  « M'as-tu trompé? »


    D'une voix douce elle répond:


    - « Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement. »
    - « Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ? »
    - « Avec qui? Une fois avec ton général... »
    - « Oh! Le salaud. »
    - « Et une fois avec ton régiment... »

     

     




    Professeur de psychologie

     



    Un professeur de psychologie commence son cours :



    - « Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère. »



    Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :


    - « Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît? »
    - « Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro. »


    Il se tourne alors vers les étudiants et dit :


    - « Vous venez d'assister à la phase de mise en condition. »

    Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :


    - « Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici! »


    Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :


    - « Voilà enfin le niveau ultime de la colère. »


    Là-dessus, un étudiant lève la main :


    - « Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur. »


    Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :


    - « Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi? » 

    « Petite sortie sur le Continent hier matin....!!!!Quintin à travers les siècles (suite 4) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:31
    auframi

    Dans l'adultère, le mieux est de ne pas savoir, comme ça, pas de surprise;.. ;-)

    Belle soirée   "

     

     

     

    8
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:16
    Quichottine

    MDR !

    Elles sont excellentes !

    Passe une bonne journée, Zaza. Bisous.

    7
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:23
    ma-ger-de

    oh trop bonne la seconde!!!!

    6
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 16:32
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    lol...j'ai bien aimé

    douce fin de journée

    gros bisous ensoleillé

    il n'est que 10h chez nous

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    5
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:39
    Alexomy

    JE RIGOLE !!!



    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:58
    Patrick-l'autunois

    Les deux sont excellentes, avec un petit faible pour la deuxième.

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:05
    Laure

    le coup du régiment est excellent !

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:01

    J'aime bien la seconde. Bon dimanche!

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 07:17
    marine-over

    mdr  

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1051341/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/bjbis_fee.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :