• Blagounettes du dimanche....!!!!

    Chasse aux gorilles

     

     

    C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide.

     

    Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit :

     

    - « Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre ou il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux testicules, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet. »

    - « OK mais le fusil c'est pourquoi faire? »

    - «  Si c'est moi qui tombe tu tues le chien…… !!!!! »

     

     

     


     

     

    L’ingénieur et le vélo


     

    Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre admiratif.

     

    - « Où est-ce que tu as trouvé ce vélo »

     

    Le second lui répond :

     

    - « Ben en fait alors que je marchais hier et que j'étais dans mes pensées je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi pose son vélo par terre se déshabille entièrement et me dit Prends ce que tu veux J'ai donc choisi son vélo »

     

    Le premier opine et lui dit:


    - « Tu as raison les vêtements auraient certainement été trop serrés…. !!! »

     

    « Flamberge au vent (suite 2)Flamberge au vent (suite 3) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 22 Novembre 2010 à 00:52
    siratus

    mdr

    Ils sont blonds, ces ingénieurs  ;-)

    10
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:57
    catcent

    Deux très belles hiostoire, j'ai bien aimé celle du gorille.

    Bisous ZAZA bonne soirée

    9
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:57
    CLDF

    Un petit passage par ici!

    J'adore tes blagounettes, je ne sais pas ou tu vas les chercher mais elle sont excellentes!

    Bisous bisous

    Caroline

    8
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 15:09
    Aimé

    Pour le deuxième: avec le recul, ou avais-je donc la tête ? Aurais-je donc un petit vélo dans la tête !

    Amitiés

    7
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:37
    Déficience Mentale

    Pour une fois, je préfère la première !

    6
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:55
    mlafeeclochette

    je les connaissaisn mais elles me font toujours autant rire !! bises

    5
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:49
    Champix

    Pauv' chien ...

    4
    FLB
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:29
    FLB

    1 : Pfffffffffff

    2 : Pffffffffffffffffffff !!!

    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:42
    ma-ger-de

    extra!!! bon dimanche ma zaza!!!

    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:20
    marine-over

    je connais la 2ème  bien les blagues bisous

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 07:15
    Labaronne

    bonjour et bonne journée - merci pour ce sourire du matin je vais boire mon café - bizz Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :