• Blagounettes du dimanche....!!!!!

     

    20 ans de Mariage

     

    C'est un couple qui est marié depuis 20 ans, et chaque fois qu'ils font l'amour depuis 20 ans, le mari insiste pour que la pièce soit dans le noir complet.

    Au bout de 20 ans de mariage la femme se dit quand même que c'est un peu débile, et décide de lui faire passer cette habitude.

    Une nuit, alors qu'ils sont en pleine action, elle allume la lumière et son regard tombe sur le concombre que son mari tient à la main.

    Elle pète les plombs.

    - "Comment as-tu pu me mentir pendant toutes ces années ?
    J'espère que tu as une bonne explication."

    L'homme la regarde droit dans les yeux et dit calmement:

    - "Je t'expliquerai mon concombre quand tu m'auras expliqué nos trois enfants."

     



    Test pré-scolaire

     

    Quel est l'âge de votre cerveau ?

    Peu de personne osent répondre à cette question, chacun croit que son cerveau, capable par ailleurs de résoudre des problèmes complexes, est au top de sa forme.

    Aïe, Aïe, Aïe ...

    J'ai l'immense tristesse de vous démontrer que votre cerveau n'a pas encore l'âge ... pour rentrer à l'école.

    Vous êtes déjà assis ? Bonne résolution !

    C'est parti !

    Aux enfants du Pré-Scolaire cette question fut posée:

    "Dans quelle direction roule cet autobus"

     

    bus.png
    Suite

     

    "

    "

    "

    "

    "

    "

    "

     


    Regardez attentivement le dessin

     

     

     

    bus.png

     

    Suite

     

    "

    "

    "

    "

    "

    "

    "



    Connaissez-vous la réponse ?



    Les seules réponses possibles sont "gauche" et "droite"


     

     

    bus.png


    Suite

     

    "

    "

    "

    "

    "

    "

    "


    Vous ne trouvez pas ?


     

     

    bus.png




    JE VAIS VOUS LE DIRE.

    Suite

     

    "

    "

    "

    "

    "

    "

    "




    Tous les pré-scolaires ont répondu "gauche".

    Suite

    "

    "

    "

    "

    "

    "

    "


    Quand il leur fut demandé:

    "Pourquoi pensez-vous que l'autobus roule vers la gauche?"


     

     

    bus.png



    Suite

     

    "

    "

    "

    "

    "

    "

    "

     

    Ils répondirent:


     

     

    bus.png




    "Parce qu'on ne voit pas la porte."

     

    « Humour du samedi....!!!!!Humour du lundi....!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:42
    Dr WO

    Moi, j'ai été mis à la porte de la classe.

    Dr WO

    10
    Dimanche 22 Août 2010 à 18:46
    Pangloss

    Pré-scolaire, tu dis? Je n'aurais jamais dû aller à l'école: je n'ai pas trouvé la réponse.

    9
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:36
    Maedes

    Ohhhhhhhhhhhhh excellente cette deuxième!!!!!!!!!!!!!! Euhhhhhh mon cerveau est très jeune ou............. trop vieux pour penser!!!!!!!!!!!!!!!
    De toute façon après une nuit de danse.... j'ai pas envie de penser.... juste envie de m'allonger au soleil qui est bien chaud ce ma.... non ce midi!!!!!!!!!!!!!!!
    Bizzzzzzzzzz argentines

    8
    Dimanche 22 Août 2010 à 15:23
    catcent

    Bien pensée pour les enfants, je viens de mopper mon entrée pré scolaire :-))

    Bisou ZAZA bye

    7
    Dimanche 22 Août 2010 à 14:31
    Zazou-38

    J'ai vraiment les neurones embrumés car au premier abord j'avais pas compris la logique des gamins pour la porte. Bisous Zazatix

    6
    Dimanche 22 Août 2010 à 12:24
    sucre d'orge

    C'est vrai que c'est pas mal...Bisous...

    5
    Dimanche 22 Août 2010 à 11:12
    ma-ger-de

    oh ben ça alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous ma zaza

    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 10:38
    Labaronne

    bravo j'ai été collée !!! bonne journée

    3
    Dimanche 22 Août 2010 à 09:19
    Patrick - l'autunois

    Excellente la réponse, et très intelligente. Je suis recalé ! Passes un excellent dimanche et @+ Amicalement. Patrick.

    2
    Dimanche 22 Août 2010 à 08:46
    Pascale

    Ils sont loin d'être idiots nos ptits bouts !

    Mais... heu... tout de même, l'histoire de la porte... Y a bien des bus qui vont vers la droite en ayant une porte côté droit !

    Je te laisse : je dois préparer mon cartable pour la rentrée !

    Bises.

    1
    FLB
    Dimanche 22 Août 2010 à 08:41
    FLB

    Ben la 1ère fois que j'ai eu ce test, j'ai pas su y répondre... sniff, mon cerveau me lache !

    Là, va en effet falloir qu'elle trouve une bonne explication !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :